|
hanane Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | j'ai envi de manger une pomme bien rouge
oim siau ej sais lepar ne verlan ce topic est encore velide j'éspère  |
misslolie jadore le NUTELLAAAAA <3 <3 Profil : Môme d'Argent | moi aussi je sais parler en verlan ---------------
mae' ma maman, gosuto mon papa, baby' ma soeur chérie, crok-pom, fraisii', misyasmina73, lilou', larsen-love mes zamies, mimi-75,TBDG, maitre xun, alice38 et plein d'autres que j'admire, nilsou619 mon frère ( mon vrai:sol: ) je vs adooooooooooooore !!! [:
|
misslolie jadore le NUTELLAAAAA <3 <3 Profil : Môme d'Argent | byba te liimii-siifraii ej ouvs redoa ---------------
mae' ma maman, gosuto mon papa, baby' ma soeur chérie, crok-pom, fraisii', misyasmina73, lilou', larsen-love mes zamies, mimi-75,TBDG, maitre xun, alice38 et plein d'autres que j'admire, nilsou619 mon frère ( mon vrai:sol: ) je vs adooooooooooooore !!! [:
|
Babylonne With you... I fly Profil : Môme d'Argent | |
misslolie jadore le NUTELLAAAAA <3 <3 Profil : Môme d'Argent | je suis la plus célèble du forum
nan je rigole
jaurai bien aimé ke ses vrai  ---------------
|
misslolie jadore le NUTELLAAAAA <3 <3 Profil : Môme d'Argent | vevi memo ouinp ten sec ort ienb
ej em aif leinp mida XD ---------------
|
Babylonne With you... I fly Profil : Môme d'Argent | vive mome pouin net ces tro bien,
je me fai plein dami...
Ej sius al sulp elleb!!
Te tse'c iarv !!!! krain krain !!!!!
Is Ay sulp elleb euq iom tse'c nu egnosnem DX !!! ---------------
If you took my hand in the darkness, our love will guide us <3// • Love is something that is sharing / / Love is a feeling, which includes sadness, joy, anger, jealousy, passion ...
|
misslolie jadore le NUTELLAAAAA <3 <3 Profil : Môme d'Argent | je suis la plus belle !! et c'est pas vrai !!!! niark niark !!!! si ya plus belle que moi c'est un mensonge XD ! ---------------
|
Page générée en 0.033 secondes |
 |