|
Profil supprimé | Salut !
Je sais pas si le jeu va marcher, mais voila la règle :
Tout le monde connaît Action ou Vérité
Eh bien, sur Mômes, cela va se passer ainsi :
Le VDD dit -Action ou Vérité Alors le VDDessous choisit
Si c'est :
Action : Le VDDessous doit donner une action
Vérité : Le VDDessous doit poser une question
Exemple
-Action ou Vérité ?
-Action
-Fais *action*
-Action ou Vérité ?
-Vérité
-Est-ce-que *question*
Exemple d'Action :
-Fais un topic où tu dis que tu es fou
-Floode
Exemple de Vérité : -Tu as quel âge
-Tu es née où ?
J'espère que cela va marcher !
Action ou Vérité ? |
Profil supprimé | Verité  |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Moi ? Non mais j'aimerai ! Action ou vérité ? ---------------
# Il Faut Le Croiire Pour Le Voiir Maiis Le Voiir Pour Le Croiire # | Zàc*.Quentiin#. <3 Vive Les Mômes =D
|
Profil supprimé | Vérité  |
Profil supprimé | Oui quelle question !
Action ou Vérité ? |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Action *Prit* ---------------
# Il Faut Le Croiire Pour Le Voiir Maiis Le Voiir Pour Le Croiire # | Zàc*.Quentiin#. <3 Vive Les Mômes =D
|
Profil supprimé | Flood 6 fois sur ce topik ! ahaha :!!  |
Profil supprimé | Non pas sur ce topic SVP  |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Erf chui obliger ? ---------------
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Désolé Liib  ---------------
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Mais c'est pas ma faute  ---------------
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Plus que 3... ---------------
|
Profil supprimé | Hihihi chui maléfik ! nonono si t veux arrete !  |
Profil supprimé | Ok arrête de me pourrir mon magnifique topic
Action ou Vérité ? |
PiED-DBARBiE Profil : Mini Môme | |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Oui j'ai arrêter me suis fait jarter pendant 10 min ^^
Euu esque ta déjà aimé quelqu'un en secret ? ---------------
|
Profil supprimé | Té la depuis combien de temps ? |
Profil supprimé | ATTENTION ON PREND LA QUESTION DE NOEMIE |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Oui on prend la mienne naaah !! ---------------
|
Profil supprimé | Oui, j'ai déjà aimer qq en secret !
Action ou Vérité ? |
Rosie18 l'Espoir fait vivre Profil : Mini Môme | Verité ---------------
peu importe les blessures de nos vies et nos peines à l'infini, il faut continuer à avancer et à ce battre
|
Rosie18 l'Espoir fait vivre Profil : Mini Môme | (je m'incruste hein) ---------------
peu importe les blessures de nos vies et nos peines à l'infini, il faut continuer à avancer et à ce battre
|
Profil supprimé | Ouai Rosie !!!
As-tu une personne préféré sur Mômes ? |
Rosie18 l'Espoir fait vivre Profil : Mini Môme | non pas encore, je vous connais depuis 2 jours, je vous aimes bien qd meme
(mais je vous tiens au courrant é_è)
Action où verité Message édité par Rosie18 le 10-05-2009 à 14:39:53 ---------------
|
Shouky Shoukette, Bubulles <3 Profil : Môme d'Or | J'peut jouer si vous etes encore la ? =D ---------------
[You make me crazy, mômes!
|
Rosie18 l'Espoir fait vivre Profil : Mini Môme | euuuuuuuuuu je cherche Liib' --' ---------------
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Lib > Tu doit dire :
Noémiie31 est la plus nananiereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Trois fois [ICI] ---------------
|
Rosie18 l'Espoir fait vivre Profil : Mini Môme | ouai c'est pas mal  ---------------
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Ah c'est a Rosie de Proposer ?
C'est balo  ---------------
|
Rosie18 l'Espoir fait vivre Profil : Mini Môme | non non vas y Liib' prends celle de Noemiie ---------------
|
Profil supprimé | Noémiie31 est la plus nananiereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Profil supprimé | Noémiie31 est la plus nananiereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Action.
Enfaite j'ai oublié de mettre "Forte" -_- ^^ ---------------
|
Profil supprimé | Envoies un MP à Babeth pour lui dire que tu l'aimes Mdr  |
Rosie18 l'Espoir fait vivre Profil : Mini Môme | mdr^^ ---------------
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | C'est fait
Action ou vérité? ---------------
|
Profil supprimé | Vas dans la page "mp", fais un ImprimEcran et envoies pour être sur  |
Shouky Shoukette, Bubulles <3 Profil : Môme d'Or | J'veu jouer! J'veu jouer ! ---------------
|
Shouky Shoukette, Bubulles <3 Profil : Môme d'Or | Je peut ? =D ---------------
|
Profil supprimé | Attends qu'elle nous envoies un imprimecran pour être sur qu'elle a envoyer le mp |
Shouky Shoukette, Bubulles <3 Profil : Môme d'Or | ## Se sent la seule paumée u,u #
Y'a quelqu'un? ---------------
|
Shouky Shoukette, Bubulles <3 Profil : Môme d'Or | Ok =D ---------------
|
Shouky Shoukette, Bubulles <3 Profil : Môme d'Or | Maman : c'est un screenshoot (screen) n_n ---------------
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Mais c'est qui Babeth ?
Jvais me faire passé pour qui ---------------
|
noemiie31 Ma vie est une note de musique.. Profil : Môme d'Or | Prener l'image et zoomer ^^ ---------------
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |