|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : 2éme LOL |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | OUI!!!!!!!!!!!ON MAPEL LOL MDR |
manon79 Profil : Mini Môme | moi mme grégorutti
m seiler et il sapelll jacques jaccseiler !
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | lol! moi mn prof de math sapel mr.Radja Rock, alphonse Radja Rock. Je c, c pa aren é bn...
ou sinon, ds mn anciene école, yavé 1 vieu prof de sport ki sapelé mr.Mouton, alor on le surnomé le vieux biquet. |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | moi quans j'etait en cp ma maitresse s'appellai madame BEAUF SA ME FAIT pense au beauf!!! |
froufrou75 Le collège c'est trop coooooooooool!! Profil : Môme de Bronze | moi,y'en a une qui s'appelle Clothilde [i]michon |
titicoca Profil : Môme Débutant | moi ya deck (lol)
et ya M hihi
|
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | moi c monsieur reveillon ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
aya1 Profil : Mini Môme | Mon prof de français l'annee derniere s'appelait Mr Desjardin Mon prof de math Mr deschamps une prof d'histoire Mme Legros |
euclito Profil : Môme Débutant | salut puvez vous me envoir des mensagens rigolotes em franceis... merci euclito@hotmail.com |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Moi j'ai une maitresse qui s'appelle mme Petit |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | moi le contraire j ai monsieur le grand alors kil est petit je vous di pas kom on rigle dan la classe |
bishkek Profil : Môme Débutant | passerinie surnom pasteque
mme sommier |
bellicima Profil : Môme Débutant | moi jai eu un prof ki sappelait mr lapin et javais justement des lapins ke je voulait donner mais mon pere ma interdit d le lui demander peur kil se vexent po |
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) Profil : Môme de Bronze | Blandin -__-""
==> " Blanc De Dinde " ---------------
Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
yveline-en-force qui ne tente a rien n'a rien Profil : Môme Débutant | moi g mr grandon(hist geo) grand con
mr cosm (math) sont prenom c charle lol charle o koms
mme roujansky (francais) mme rouge en sky
mme gaillard lol
mme fisher lol(anglais) fish=poisson en anglais lol ---------------
je me meur d'envie de toi
|
ines94230 Profil : Mini Môme | ma prof de français s appelle Melle. Mouton ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
yasmine310 I LoVe U Betoo Profil : Mini Môme |
tu va quelle école coudonc ... ma soeur aussi XD |
Profil supprimé | M.Nikla ! mdr ! Je vous le jure ! |
Profil supprimé | OU ma prof de morale (je ne suis pas baptisé ) s'appelle madame Levent
et mon prof de maths s'appelle M lecahier ! |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | Mr branswick tout le monde l'appelait mr grosse bi** ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | moi j'ai mrs...mhidy hihi!!^^ a midi regardez une fille a fais une blague sur ce prof!!
_monsieur il est quelle heure ?
_il est midi!!
hihi^^
sinon y a mme.tourre Message édité par lola94400 le 14-03-2008 à 17:01:33 ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
k3nt-n Fuyez mortel !!!! La mort arrive !!!!!!!!!! Profil : Môme Débutant | Hey moi c Richie Partout mdr ^__^ |
skullteck Profil : Môme de Bronze | vous avez pas marre de remonter les topics de 2006?--' ---------------
Le Rê ve est l'aquarium de la nuit (Victor Hugo
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v Profil : Môme d'Or | |
aznkhmer93 Qui ne tente rien, n'a rien Profil : Môme Débutant | mr.cigal et mme viellerobe xD ---------------
laisse moi faire,c'est mon domaine
|
Princess67 Profil : Môme Débutant | Moi j'ai un prof qui sapelle M.Obser |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | si faut c'est vrai ugo ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | nous on a mme veaugarni et elle porte bien son nom
MDR : l'autre foi elle été coincé dans la porte ils ont du la démonter Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 04-04-2008 à 22:43:35 ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
nono25000 Profil : Mini Môme | moi j'ai eu mme soulier mme pommier |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Une Prof de...français je crois ù_ù
Mme. Lechman
→ en allemand ça veut dire cadavre
→ pit pour ceux qui ont les idées bien placé : leche homme ù_ù
meuh mainenant elle a changé son nom en Lechnam ---------------
We Can Fly ù_ù
|
floflo-1 <3 Profil : Môme de Bronze | |
mal Profil : Môme de Bronze | moi ses mme jetté comme on la jetté |
loulou-80 Profil : Môme Débutant | Moi mon prof de maths saplle mr leforestier de svt mme soyer |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | On a une Mme Maille
Plein l'appelle Mme Moutarde^^ ou font la pub pour la moutarde à chaque fois qu'elle passe ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | Nous l'année dernière on avait M larèche ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
mal Profil : Môme de Bronze | moi ya madame lacochonne ellevoulait faire lamoure ac mon ami aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ses une blague mes yavait vraime une madame la cochonne |
la-chatounette la fouineuse est de retour XD Profil : Mini Môme | l'année dernière, mon prof de physique s'appelait "Mr Marras" (ou ma race quoi) XD le pauvre quand même  ---------------
hahaha! je reviens mettre mon nez dans les affaires de tout le monde 
|
Page générée en 0.096 secondes |
 |