|
tomg21 | J AIMERAI TROP MARRER AC DES NOM DE PROF TROP MARRANT MOI MON PROF DE SPORT Y S APPELLE MSR 3TIRFESSE 3 LOL |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
prettyfly | moi ya je c pas si c marrant mais bon : serviable,allouche,loyal,mitrovitch,roth,alminana,alleaume,leroy,lerouge,brunet,maréchal,drosein.................................................. |
tomg21 | oui mais cherche le plus marrant prettyfly
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | Mme Salade MDR!
c'est pas dans le mien mais dans celui d'un gars que je connais !!! Salade MDR olala |
milbromu | Moi, mme lacouture, mme lebreton, mme gonzalez.. |
aleski | Madame Pullevin ou Madame Camenbert et Monsieur Pedcha(Pet de chat !!) |
tomg21 | july 1 jte croi pa jsuis sur que tu raconte que des "salade" hahahahahahhahah (mme salade) hahah |
Rockngirl | bah moi ma prof de français, elle s'appelle Mme Maths ! |
stephy l'honneter | moi j ai une prof ki s appelle madame le chat ... madame dorttu ... monsieur noé ... mais bon c est peut etre pas marrant lol mais je vous le dis kan meme hahaha |
lactor | Moi, j'ai -Gonzalez
- |
lactor | MO AUSS C BIZAR G CONZALEZ... |
tomg21 | possible !!!!!!mais... tournesol..ses pas tournesol ds tintin et milou...??? LOL!!!! |
Rockngirl | quoi ? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
tomg21 | chai ,pa ...ba continuer si vs avez d autre prof trop marrant!!!!!!!!!!!!!!!! |
tomg21 | lol ouai si vs voulez donner des surnom de prof jmen fou ses aussi marrant!!!!!! |
thenenette13 | Mme Chapelier-Delamare et Mme Raudin |
tomg21 | nan je te donne directeur assistant petit prince!!!! lol |
tomg21 | votre salaire sera de 965478231469877562314798 euros par moi ....je sé ses pas bocoup mais ses le peu que je puisse vs donnez!!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | mon ancienne prof d'anglais s'appelait Mme Le Coroller mais elle avait une tête de cochon alors on l'appelait
Mme Le Porc-oller ! |
thenenette13 | ns ya 2 an on a surnomé 1 prof cochonou paski ressemblé a 1 cochon é kil pué é en + on fouté ri1 avc lui ! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ma prof de sport s'appelle Mme BOSC et moi parfois je me trompe ou je narive pas bien a le dire et je dis Mme BOXE.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | en SVT jé changé de prof il s'appelé Mr Aguivielle (pas drole) parce qu'il est parti en nouvelle calédonie pour faire c court d'SVT et le nouvo sapele Mr Nougier alors on appelle Mr nougat ou chico parce que il a la coifure de chico. |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | ya une surveillante, on l'appelle Mme copie, parce qu'a chaque foie que des personnes parles dans les rang, elle dit:"copie!copie!copie!copie:je ne parle pas dans les rang!"ou alors elle dit:copie!copie!copie:je garde le ballon dans mes mains!
et ya une autre prof(elle est remplacente), elle sappelle faisa, mais quand elle remplace, on dit:" c "c Mme "face-de-rat" qui remplace aujourd'hui!" |
sissi57 | alor les exercice qui vous donne sont bodon |
ellana | tous les noms qui a. Message édité par ellana le 28-05-2006 à 14:13:52
|
givre | moi c po un prof mais c un drole de nom c Yvon lavallé
(il vont l'avallé) |
Profil supprimé | nous on a une prof qui s'appelle mme hochin...on l'appelle tous mme ho"chien"...oui c'est pas drole..les pauvres chiens!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
alloha | mon prof de science s apelle mohamed et mon prof de mayh s apelle homard
|
Emmy Keep on the sunny side of life | je ne trouve ça pas très drôle de se moquer des profs... dites vos nom et on va voir !! en plus si ils voient leur nom sur internet ils ont droit de faire un procès, c'est arrivé au lycée de ma soeur... |
Meliboop l'argent ne fait pas le bonheur | |
ballon1 | Mme choufleur M cane Mme delaye |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | moi ma prof de français s'apel mme Ajonc et on l'appele mme abon car dès que qu'on é en retard on dit pk et el di tout le temps abon ! sinon ma prof de math s'appelle mme Chanson |
Page générée en 0.045 secondes |
 |