yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Ici vener vous pleindre par ex:
anti--flood je trouve sa nul alor moi je me plein de sa
moi je me plrin contre le anti--flood
youssef |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | pourrais tu réexpliquer je n'ai pas bien compris! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | oui pardon jé mis un "r" a la place de "e"
tu c pa ce ke c un flood |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Oui j'vais prevenir Miss-Julie sur le champ moi !  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | moi jlui é envoyer un mess privé |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Moi aussi c'est sa que j'vais faire !  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Voila ! elle m'a dit qu'elle allait se renseigner la dessus et qu'elle me tenait au courant...donc j'vous le redirez !  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | moi aussi el me la dit hier soir |
Page générée en 0.029 secondes