|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : ok g et e |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | puis avec des truc comme sa entre les lettres _ _ _ _ pour faire comme le pendut mais bin sur les _ _ _ simpolise le nombre de lettres quil manque ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | nan comme sa G _ _ _ _ e alors hummm..... ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | jai fait pareil avec des tiré  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | jai trouver le GGGAAARRRRAAAGGGGEEEE ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | mais ci tu préfére come sa : |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | youpi je vais pouvoir avoir plein de pets gratos  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
je crois pas encore mais bientôt  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | nan? c'est pas le garage ? snifff ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | je trouve pas tu veux bien me dire? ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | mais je peut plus t'aider |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Aller on n'est pas la pour devinée mais pour surfer! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | pas deviné pas joint gratos |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Moi j'en n'ai 50 pour 1 point!
(metalica21 tu gagne 20 point!!!) |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | la grange ?
yahoo j'ahete 2 pet jap ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | et inon e vien de truver une planche sur la plage...
ofre a 8 poin au lieu de 13  Message édité par Batmystik- le 26-08-2006 à 01:36:45 ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |
ouais je veux bien  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | tas du bol ! ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ouais je vais pouvoir planer pendant 2h  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | tu ve la planche que g trouV a 10 p ? ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | elle est en bon état ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | nan moi mes points je lai depensse en capotes et petards  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | obsédé ...
moi je donne 1 p a yousurf our le CDde zik que je vien d'acheter
Honk kong, honk kong cé un pe la province chinoise
Honk kong, honk kong cé un outre de la seine et l'oise ...
---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | 4 pt jap ? ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | moi te donner 4points?ou 4 pets? Message édité par metalica21 le 26-08-2006 à 02:04:50 ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | hum tu esr gentil métallika et contre du chik tu me done 5pt ?
ge te rapelle que je suis le seul vendeur de chik tou les autre fooont le canabis ... ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Non je viens de chanter en guis de pourboiir ... yen a ki son gentill . ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | j'ai jamas dis que je te donner un pourboir ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | non pas toi mais les otres
o fait je voi de la houle forte donc si tu ve surfer moi j'y V
---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | et boom je me tape 3pt  ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | le surf a 2h du mate c'est pas trop mon truc
je prefere les boites de nuits ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | mais payante et hop !
(et chere en +)
moi je chope 2pt
donc 8pt pour moi en tout ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | mais non pas payant pour moi les boites de nuits car j'ai un un look d'enfer ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | lol !! japonais va confirmer ca et tu deveera des dettes a la boite demain ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Bah au pire je part a l'etranger  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | bon surfystik (mais pas batmysik)dort apres ce super concert et ce surf de fou ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | et mintenant bat aussi dort bn ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | re tout les surfurs
Vous pouver recommencer vos acrobaties, je suis la
*allume son pet*
et va faire du surf ---------------
The man is rough
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | inscrit toi ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | chois un personnage ou il vit et un métier (tu seras le personnage) et puis japonais338 t'enrengistrera. |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | aurais je l'honneur ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | de faire une ---------------
The man is rough
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |