|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : M scouriste s'en va apres sa journee de labeur et vous dit a demain ---------------
The man is rough
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | et pré reserve (lol) un capote pour demain ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
et pour dire à droite ya pareil mais pour filles enfaite ci vous êtes deux c'est soit le mec ou soit la fille qui met un préservatif ou sinon sa éclate.  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | lol mais les preservatifs feminin c'est pas un peux cher???
---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
Avec goût (fraise) ou san goût ? |
japonais338 Profil : Môme de Bronze |
Le solde termine dans 3 minute...
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | sans gout ---------------
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | ET CELUI QUI ECRIS LE 400 MESSAGES RECOIS 20 POINT!!!!!!!! |
Ci une peu plus prix :
préservatif homme goût(fraise) ou sans goût :
5 points
et pour femmes avec goût (fraise) ou sans goût :
7 point
voili voilou |
ok mais les prix sans pareils |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | donc alors si ya pas de difference je vais prendre avec gout tu vendrer pas aussi des petards? ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Mmm
oublier pas le solde....
Sur TOUT les aticle dans TOUS les magasin... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | metalica21 a écrit :
donc alors si ya pas de difference je vais prendre avec gout tu vendrer pas aussi des petards?
|
OK les petard faut etendre mais peut être que japonnais338 en vents. |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | bon alors yous -50% sur les capotes  ---------------
|
Stp sa peut dépendre des magasin. |
atend |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | nan nan il a dit TOUS  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | enfaite dans un paquet de capote il y a 10 capotes |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Féminin ou masculin
(y faut que je ecrive les points) |
atend je lui est demander un truc!!! |
pareil pour les deux  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |
excuse  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | bon ok alors 1 paquet
---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | lollllllllllllllllllllll  |
j'atend qu'il(elle je rigole ) me réponde |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | mais la prochaine fois jirai a la pharmaci yen a pas a la fraise mais c'est gratos  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | metalica21 a écrit :
mais la prochaine fois jirai a la pharmaci yen a pas a la fraise mais c'est gratos 
|
la pharmacie il y en a pas dans le jeu  |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | nan c'est bon donne le paquet de capotes fraise et je te donne 5points ---------------
|
benh toi pour ma question |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ofete ece que ya un diller dans le jeux? ---------------
|
atend ci elle veut pas sa te coûtera que : 3 point |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | m'enfou ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | toute façon c'est que 5points  ---------------
|
je crois pas qu'elle veulent (tu veut l'étre ci il y a en un c'est moi ) |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | oui un dilleur tu sais celui qui vend de la drogues ---------------
|
une personne qui fait du troque (qui vole ect...) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | et qui vend de la drogre aussi |
bon ok maintenant j'ai combien
tes là japonais338 |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | comment je vais faire moi si jai pas ma dose de cok et que je peux pas fumer mon petit petard de la journé? ---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |