|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : sa donne 5 points ? |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | je rentre du boulot et je vais faire du surf |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | C'est pas finit ton jour... |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Grosse vague!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | malheureusement houle calme et vagues iréguliere
*a annoncé le secouriste*
Tu peut te noyer un peu que je gangne plus de piont ?  ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | a merde je la prend ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | M le secouriste a regardé du mauvais coté
au fait japonais je suis bien au niveau 2 la ? Message édité par Batmystik- le 25-08-2006 à 22:20:07 ---------------
The man is rough
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Tu gagne pas de point....
Mais tu peux jouer de la musque et les autre peux te donner des point...(mes sa comte) |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | PK ?
a 2m'1 Message édité par Prissou01 le 25-08-2006 à 22:25:24
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | PK je gagne pas de points ? |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | C'est ca.
Ma je vous dit mes don sont généreux! |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant |
Pouquoi je gagne pas de points avec la vague ? Message édité par Prissou01 le 25-08-2006 à 22:28:54
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Oh...
La vague oui tu gagne! |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Mouais vous pouver vous casser la '''''' un peu je doit etre payé moi !
(je peux donc secourir et réparer les planches c'est ca ?) ---------------
The man is rough
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | C'est ca.Les autre peuvent te donner un peux de point! Message édité par japonais338 le 25-08-2006 à 22:37:00
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | ok donc j'ai 5 point.
Tu veux bien tenter la figure de lX treme ? j'aimerais exercer mon metier ... ---------------
The man is rough
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | 23.....
J'ai cassé ma planche.Euh..... |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | youpi alors je chante
douchira ni shyou kana ten no kamisama no iutooti
futari no haato baransu
kujibiki anbarensu
koi mo yume mo akocare mo
tomenaideite
mabushii koborebi ca
hitomi no naka kirari odoru no mo
tonari de itsumo mitsumetetai
oboetete kureru kana
osanai yakusoku wo
futari no haato baransu
kujibiki anbaransu
nee uranatte asu no yukue
bimyou nanoyo baransu
kujibiki anbaransu
koi mo yume mo acocare mo
tomenaideite
voila  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | 4 point(1 par pitié)  Message édité par japonais338 le 25-08-2006 à 22:41:26
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | pour moi? ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ooouuuaaiiisss enfin quel qun qui reconner mes talents de chanteur  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | ta planche viens d'etre réparé donc je gagne 1 point c sa ? ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Une photo de l'intérieur de mon magasin de plage :
 |
japonais338 Profil : Môme de Bronze |
Message édité par japonais338 le 25-08-2006 à 22:47:06
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Bon et je chante un chant breton:
Tri martelot ya ouak o vo ne da la digue tra ri martelot y ouank o voneda voagi O voneda voya gui gué o voneda voagi (bis)
Si vous y comprenez quelque choses je l'ai apria a lecole
---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | t'aurais du ajouter moi car je suis ton meilleur client non a oui je te donne 1 poit car je t'ai acheté une biere ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Qui veut un livre ou un vêtement ou un maillot. |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ou c'est quon peux acheter des capotes?parce que c'est bien bo tous sa mais moi je fais comment quand je branche une jolie fille en maillot? ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | capotes=preservatifs  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | des préservatif en lange jenZ
M scouriste s'en va apres sa journee de labeur et vous dit a demain  Message édité par Batmystik- le 25-08-2006 à 22:52:08 ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | sinon si ta une voiture je veux bien  ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | quece que ta dit Batmystik-??? ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | metalica21 a écrit :
ou c'est quon peux acheter des capotes?parce que c'est bien bo tous sa mais moi je fais comment quand je branche une jolie fille en maillot?
|
Souvent des gens font l'amoure sur la plage alors dans mon magasin nous avons deux étagére de capote une sans goût et une étagére avec des capotes à goût (mais qu'a la fraise on peut pas toutes avoirs). |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | La voiture elle coute 99 point! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | c'est quoi le moin cher?
---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | M scouriste s'en va apres sa journee de labeur et vous dit a demain ---------------
The man is rough
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |