|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : je la prend |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Vague finit!
Grosse vague! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Le coucher de soleil est magnifique! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ouai (je le prend lolllllllllllllllllllllllll je prend tout lol) |
japonais338 Profil : Môme de Bronze |
Ca done rien!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | putin mais il sert a quoi ce soleil
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Bah moi quand je surveille je fais pas du surf en meme temps  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | il reste même pas réveiller qu'ont les c'est bon c'est pas dur ton travail observer pour qu'on de la lumiére |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | T'as ete :centre-ville en folie? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | moi non plus ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
liser |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | faut pas croire surveillant c'est très dur en + entre les surfurs qui decapite les baigneurs et les enfants qui ce noie je suis deborder  Message édité par metalica21 le 25-08-2006 à 01:03:45 ---------------
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze |
Tu as finit y a deux minute!
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | a bon? faut me dire quand je fini parce que bon  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | c'est au soleil que je le diser qu'il m'obsebserve pour pas qui dorme est qu'on est du soleil (même ci en vrai je suis enfermé dans ma chambre puni par moi lollllllllllllllllllllllllllllllll) |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | on est dans quel pays et quel ville??? ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
Génial merci de me l'avoir dit  |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | De rien! Message édité par japonais338 le 25-08-2006 à 01:12:28
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Grosse grosse grosse vague:
5 point |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | heu raz e maré ? a non vous es a hawai ---------------
The man is rough
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Moi je suis le pion ? a non vous etes a hawai  ---------------
The man is rough
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | jme ss taper une super vague lot jour |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Batmystik- et shasta vous vous inscriver?
La journée de travail vien de comencer!
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition |
mais je sais pas surfer! |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | C'est un jeu virtuel t'as pas besion de savoir surfer pour vrai! |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | bin je serais la plus nul des surfeuses ok ? |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Yousurf tu vien de passer le niveau 2
Niveaux trois:poster 50 message et acherter un animal. Message édité par japonais338 le 25-08-2006 à 14:33:35
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Ok ,ton nom et ton pays?(pas ton nom et ton pays pour vrai!) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | il ya quoi comme animal ? |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | nada-bin moi je veus etre quand meme française! |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | merci et je dois faire quoi ? |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Et Chat:30 Chien:60 Poisson:10 chacun.
Hamster:20
Souris:25
Rat:15 |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | 1 niveau:trouver un travail et acheter quelque chose et avoir poster 8 message
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | un poisson (je peut pas plûto en pêcher un ?) |
Page générée en 0.055 secondes |
 |