|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : Ok! Message édité par japonais338 le 24-08-2006 à 21:45:11
|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Tu peux acheter un meuble:
13 table
7 Table de chevet Message édité par japonais338 le 24-08-2006 à 23:42:36
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | salut
alors moi je suis Hideki et je suis japonais
je peux me mettre a poile et vendre tout mes habilles???  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | metalica21 a écrit :
salut
alors moi je suis Hideki et je suis japonais
je peux me mettre a poile et vendre tout mes habilles??? 
|
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
elle a dit :
non
et j'ai une montre en toc tu dit que c'est de l'argent lollllllllllllllllllllllllllllllll (je rigole) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
Je préfére le noir tu la édité rien que pur le méttre en Bleu (enfain ma couleur préféré est le bleu turquoise bleu vert mais pas foncé lolllllllllllllllllllllllllll et je préfére écrire en noir sur le forum et lire en noir. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
Comme celui qui gagne le plus c'est magasin je fait magasin. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Ok. Message édité par japonais338 le 24-08-2006 à 23:48:14
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | yousurf tu vien de passer le niveau 1
Niveau deux:Acheter une planche et poster 20 message. Message édité par japonais338 le 24-08-2006 à 23:53:17
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Frimsurf aussi. Message édité par japonais338 le 24-08-2006 à 23:53:29
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Yes! Message édité par japonais338 le 24-08-2006 à 23:57:56
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | T'as 13 point... Message édité par japonais338 le 24-08-2006 à 23:58:09
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 13 points en tout 23 point
j'achéte ma planche maintenant :
10 point j'ai que dit points |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Parfait! Message édité par japonais338 le 25-08-2006 à 00:10:28
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | alors moi comme travaille je veux faire braqueur de banque ---------------
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Y a juste ca:
Bars:1 et coupon rabais Resto:5 et Nouriture gratuite Magasin de la plage:3 et aticle gratuis en bas de 10 points* Cour de surf:6 et plus de surf** Surveillant:5 et nouvelle planche gratuite***
*Juste un article **Permet de passer plus vite au niveau suivant ***Quand t'aurai eu t'a premiere paye Message édité par japonais338 le 25-08-2006 à 00:10:44
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | bon bin alors Surveillant ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ALors pour la montre lolllllllllllllllllllllllll |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | pour la montre jai pas bien comprie  ---------------
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Tu veux une montre gratis? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ok enfaite je te la donne tu la vent en disant que c'est de l'argent c'est du toc et on fait motié motié |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |
ouais je veux bien^^ ---------------
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Et en travaillent au magasin t'as drois a un article gratis!
Et j'accepte pour une fois ton offre.Je la vend a 10 points! Message édité par japonais338 le 25-08-2006 à 00:25:02
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | faire moitier moitier???nan mais tu reve tout pour moi  ---------------
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Toi profite de ta planche!
(tu peux changer de travail) Message édité par japonais338 le 25-08-2006 à 00:25:18
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Ok mais je te l'offre pas gratis! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | a oui pour le metier de surveillant c'est pas grave si je laisse couler 3-4 perssones??? ---------------
|
Alors je le vend qui veut un montre en argent avec une tache d'or.
J'ai perdue ma gouache jaune pour l'école en art plastique je sais pas ou elle est. |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Non...
Ben oui!Sinon tu te retrouve au chomage! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |
bah alors nan  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | metalica21 a écrit :
a oui pour le metier de surveillant c'est pas grave si je laisse couler 3-4 perssones???
|
Regarde il y a une personne qui a fait tomber une montre. |
lollllllllllllllllllllllllll |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Quooooiiii??? mais sa arive a tlm de faire des erreurs ---------------
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Ok lle premier qu'il dit je l'a prend la garde! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | je l'a prend la garde!
---------------
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Ok,t'as passer le niveau un! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | jai gagner la montre? ---------------
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Pas celle qui est en vente mais l'autre. |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | YYYOOUUUPPPIIIIII!!!!!!  ---------------
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Quelqu'un veux une limonade?C'est ma tournée! |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Voila!
Et une moyenne vague! |
Page générée en 0.058 secondes |
 |