|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent :
1 ou 2 |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Bon je dépense 5pt dans le bar de yous(pour me nourir) et je me couche sous l'obligation de mon perer meme si je reviens apres  ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | non :
3 point (entre Batmystik- est moi
5 point (préservetif acheter par Batmystik-
10 point taravaille
ajouter à 27 |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Re ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | et moi j'en ait 60 na !  Message édité par Batmystik- le 28-08-2006 à 00:42:17 ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | bon salut out le mond j'ai ne journéée chargee deman slt  ---------------
The man is rough
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | ok tu as donc 15 pt
niveau 1 : 20 mess , un produit acheté, un boulot  ---------------
The man is rough
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Moi je suis au resto
Qui veut manger ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | ok sa fait rien j'attend les clients |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | enfaite j'ai 58 pour les deux fois au Batmystik à mangé dans mon resto. |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | je fais un petite pause et je dit le reste ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | a enfin tu est la yous  ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | oui  |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | il est bo mon post ? ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | la zonne voilette dans le 2 est a ballon1
Le zones grises sont les batiment municipaux celui qui est pret de la plage est le perking et celui qui est dans le 4 est la mairie.
la zonne grise en tre le 2 et le 8 c'est la banque celle qui donne la paye qui donne les une partie des pourboir qui donne les poin/vague et aussi qui joue le role d'assurance donc qui rembourese un partie des affaires vollés et de frais assurance maladie La route sur l'au qui est marron c'est l'estacaade pour embarquer Message édité par Batmystik- le 28-08-2006 à 13:13:46 ---------------
The man is rough
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Elle est trés grande merci!!!!
T'est sur que tu veux quitter surfcoolboy??? |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | je comprend rien a tes cartes !!! |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | La 1ere: ile
la 2eme : vile de HANALEI agrandie
la 3eme la ville divisé en quartié (de 1 a 10) ---------------
The man is rough
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | prissou est dans la zonne jaune du qurtier 2 et travail dans la zonne verte dans le 8 Je comprend pas car le 2 est Bleu est le 8 jaune !!! |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | tu doit regarder le 2 cartes :
tu est dans la zone jaune (sur celle sans les quartié) du quartié 2 (dans celle des quarté) ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Le 2 c le bleu clair ---------------
The man is rough
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Bof  |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | tu prend la premier carte ville (sans les quartié) et tu voit par exemple le terrain orange en bas et bin apres tu regarde la carte quartié et tu imagine la position du terrain ...il est dans le 2 ---------------
The man is rough
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Qui veux de la limonade a 0,50 point? |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | mwa j'en prend 2  ---------------
The man is rough
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | LIMONADE LA PLUS FRAICHE D'HAWAI!!!!ALLER,ALLER APPROCHER!!!JUSTE 0,50!UNE AUBAINE!!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | commence quoi ? ---------------
The man is rough
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | ok je m'active au resto !! |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | ta pire que 2 de tens toi ! 4 h pour reagir ... ---------------
The man is rough
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Nan je viens d'arriver !!!! |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Alors qui veux conquérir pour avoir plus de surf?
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | tu dit que ya des indiens sur les points jaune alors si on le extermine on aura d'autre villes nan?
bon sinon moi j'ai combien de points? ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | bon vue que la saison est est fini et comme surveillant sa marche que l'été je peux ouvrir une armureri? svp en ten que citoyen americain j'exige l'ouvertur d'une armureri dont je serer proprietere car nous avons le devoir de proteger nos familles et nos foyers sinon qui le fera? Message édité par metalica21 le 07-09-2006 à 16:46:56 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | non tu peux etre flic mais pas armurié (fo pas exagerer ...) ---------------
The man is rough
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |