|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : de faire une ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | page ?
edit YAHOO j'ai reussi Message édité par Batmystik- le 26-08-2006 à 11:35:42 ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | vague non je vais en prendre une et me faire unne gamele j'ai 3 point et toi aussi  |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | alors yousuf ca va ? ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | c'est bon tu t'es gamelé je doit te secourir alors ?  ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ouai je vais partir on a gagné trois point chacun enfaite Tchao + |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | merci chalut  ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | parcontre petit info pour shasta les inscriptions ne fut gratuit que jusque a hier ce qui fait que mintenen l'inscription est de 12€  Message édité par metalica21 le 26-08-2006 à 12:16:16 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | lol et les con ont un amende de 20€  ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | une Vague je la prend ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | raz de maré je le prend ce qui me fait +20 points  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | impossible mon cher (sinon t'atrape 2 pt et tu meurs) ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | mais quece que tu me dit je suis un pro du surf sur raz de maré puis je peux pas mourir parce que dans le jeux ya pas cette option  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | oui mais sauf que je voudrais bien savoir ou je t'ai dit que t'etait un pro du surf ?
elle(japonais) t'as pas rajouté un truc dans ton pet par hasard  ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Bah je sais pas  ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | J'AI TROUV2 L'ENDROIT DES PETS:
LA GROTTE !!
L_ g r__ _e ---------------
The man is rough
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Y pas d'argent et metalica tu faitquel que chose comme ca et je te suprime.............
ET CA COUTE RIEN!!!!!!!!!!!!!
Et t'est pas un surfeur pro!
Tu pers 20 point quar tu a ete sauve par les surveillant,
 |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | comment je fais pour trouver un travail ? |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Tu me dit quel travail tu veux...... |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | on blaguais pou les €
et cool je gangne 20 point merci japonais !! ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | nnnnnnnaaaaaannnnnnnnn veux pas veux pas veux pas parce que sinon je fait cramer tout hawai niark niark niark ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | tu pe pas tu pe pas et elle a dit que tu me devais 20pt donc c'est fait merci quand meme (attention c'est lui le chef ) ---------------
The man is rough
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | ooouuuiiiinnnnnn ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Jaonais j'ai combien de points ? |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze |
---------------
The man is rough
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | hin ? ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | antoine je vend un planche que j'ai trouver sue la plage a 10 au lie du 13 ca t'interesse ? ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | et puis prissou t'as 15 point ---------------
The man is rough
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | ok mici
Comment tu sais ? ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | tu en a 15 toi ausssi et prissou pour le savoir je suis aller dans les pages avant  ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze |  ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Vague !(2pt)
---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | je prends ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | fini 2pt pour moi et pour prissou (donc tu a 17 pt) ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | salur je suis de retour batmistik tu es le droit à des joints gratos à vie  |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | merci et comme je suis de bon coeur j'en orira 3 par 4jour a mettalica
Merci encore
(en fait j'ai trouver en faisen du kayak-surf mon activité et a un moment on a pique - niquer dans la grotte sur la plage et il faisait froid alors j'ai pensé a ca ) ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Batmystik- non c'est que pour toi ci t'en prête tu va à la police lolllllllllllllllllllllllllllllll (je dit lol mais c'est vrai) |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | bon ok alors mettalika tu doit en acheter ---------------
The man is rough
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | ° Fume un pet ° ---------------
The man is rough
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
Non, il y en a pas en vente en vente il y a que :
-des capotes
-des cigarrette
-des cigar
-des minis cigarres |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Bon alors je vais me faire pas petite culture ^^
qui c'est qui vends quel que graines?  Message édité par metalica21 le 26-08-2006 à 21:29:59 ---------------
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | -Carotte
-Brocoli
-salade
-Pois
-Fève
-Tomate
Vous pourier me dire vos métier? |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | surfmystik : secouriste
mettalika : surveillant
yousurf : bisrot de la plage ---------------
The man is rough
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |