|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : chaussette 241
juste avant ton lovecat je le voaysi dans la page d'avant avec la princessechaipaskoi alros jem e disait "c'est koi le rapport" donc finalement j'ai jamais vu la princesse |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Chassettes rayées ... =F *__* *baaaave* Chaussetteverte241 xD Message édité par hanane le 14-12-2007 à 19:43:44 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | oui missblackbird le classement arrive v'ziquetez pas pour cette histoire de princesse je conmprend pas O_o ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Lune-Rouge : 25 p Hanane : 25 p Yous93 : 22 p bleuoceania : 18 p Gloomy : 10 p PP : 10 p Akiro : 9 p Ellana : 8 p Sygmatik : 8 p Calliandre : 7 p missblackbird : 7 p
Zines : 6 p
Prissou : 4 p Antoine b : 4 p Ayame : 4 p Kalika : 4 p Coquelicot : 2 p Aurélien1993 : 2 p Anko : 2 p lapussycat02 : 2 p adelounette : 2 p ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | XD ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | non juste en fait tu avait fait une pseudo qui été "princesse" puis qqchose et moi au lieu de voir l'image ou il y avait surement une princesse, ben je voyais l'image avec le chat avec un coeur
odnc jetrouvais ça bizzare |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | A+
vs pouvez mettre des pseudos si vous voulez mais copiez collez le classement et changez le je vous rapelle que trouver la bonne reponse donne 2pts sauf si c'est notre pseudo ce qui donne 1 p aussi vous pouvez en mettre que si il y en a pas en attente pour pas mettre le bordel  ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | a plus de nouveau mon ordi a beugé et je retrouve plus le bon ( je suis un boulet ) Message édité par Prissou01 le 03-02-2008 à 13:10:38 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Mais y en a plusieurs, on trouvera jamais >< xD
Bill-Tom-97? xD ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | non c'est pas sa
avec le temps vs allez bien trouver  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | misskaulitz97!! xD ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | non  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | mllekaulitz97 ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Nààn U_U
Je crois que t'as juste xD ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | STOP
j'arrete celui la et je vais en remettre un autre, si vous vouleez savoir pourquoi remonter un peu au message ou il y avait l'image et vous saurez
a cause de sa ( c'est ma faute ) je mets un point a tout ceux qui ont repondu a cette image Message édité par Prissou01 le 03-02-2008 à 13:12:21 ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Hanane : 26 p
Lune-Rouge : 25 p
Yous93 : 22 p
bleuoceania : 18 p
Gloomy : 10 p
PP : 10 p
Akiro : 9 p
Ellana : 8 p
Sygmatik : 8 p
Calliandre : 7 p
missblackbird : 7 p Zines : 6 p Prissou : 4 p
Antoine b : 4 p
Ayame : 4 p
Kalika : 4 p
Coquelicot : 2 p
Aurélien1993 : 2 p
Anko : 2 p
lapussycat02 : 2 p
adelounette : 2 p
blue-daisy : 2p ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | youpiiii ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Chui premièreuuh *o* ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | avec un point d'avance sur lune rouge  ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | missblackbird a écrit :
non juste en fait tu avait fait une pseudo qui été "princesse" puis qqchose et moi au lieu de voir l'image ou il y avait surement une princesse, ben je voyais l'image avec le chat avec un coeur
odnc jetrouvais ça bizzare
|
je repond a un message que j'avais pas lu ^^'
celui avec le chat c'etait lovecat  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | les chats, c'est cool ---->() ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze |  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |