Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Voila alors je met une photo ou une description et vous devez deviner a quel pseudo sa correspond.
Si vous trouvez et que c'est votre pseudo vous avez 1 point et si vous trouvez et que c'est le pseudo de quelqu'un d'autre vous avez 2 points .
Je commence par une photo :
 |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Trop bien! Lune-rouge! Mais t'auras des idées d'images pour les autres?? ^^
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | loooool c'est clair! Et moi hein? ^^ bon on verra bien si ça marche! Prissou ? ^^ |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | ON peut mettre des descriptions aussi
Che pas si je peut trouver des trucs durs ? |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant |
Voila
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | oui...pfffffffff
Ellena:2 p Zines:2 p
Voila une autre photo |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Je vais manger a tt a l'heure |
akiro Profil : Môme d'Argent | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Oui
Ellena : 2
Zines : 2
Akiro : 2
Une autre :
 |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | OUI
Akiro : 4p
Ellena : 2p
Zines : 2p |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Voila :
 |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Akiro : 6p
Ellena : 2p Zines : 2p |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Salut je pars akiro tu peut en mettre si tu veut |
akiro Profil : Môme d'Argent | o.k je vais essayer mais je te garantis rien. |
akiro Profil : Môme d'Argent | voilà:
 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
akiro Profil : Môme d'Argent | OUI yous93 Message édité par akiro le 14-08-2006 à 14:43:25
|
akiro Profil : Môme d'Argent |
ben non en fait j'ai ecrit mon message pendant que tu postait le tien! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Enfaite génial le jeu prissou. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Ouais c'est trop bien!!!  |
ellana Profil : Môme d'Or | 'nautre!! (envie de jouer,hin!) |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | loool oui trop moi aussi ! Ca change les idées ce truc... |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Akiro : 4p
Ellena : 2p Zines : 2p
Yous93 : 2p
VOIla je suis la !!! |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | c'est bisous le pseudo (enfin jcrois) |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Yous93 c'est crazynounours celui que tu as mis ? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Tu en mets un autre? ^^  |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | J'arrive passa marche plus |
vavoune Profil : Mini Môme | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Bombe tahitienne!! |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Ouiiii
Akiro : 4
Zines: 4
Yous : 2
Ellena : 2
C moi qu'a dessiné la bombe !! |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant |
En voila une autre
|