|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Je demande pour celui qui me repond |
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | je laisse tomber xD ---------------
Parce que la vie c'est comme la boxe: Il y a des coups qe t'encaisse, et d'autres qui te blaissent...
|
Artemiss La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant... Profil : Môme Hors Compétition | Es-tu en train de boire ? ---------------
Change ma douleur en flèches et tu seras transpercé de toutes parts; Recueille mes larmes et tu te noieras dans un océan; Transforme ma jalousie en feu et tu brûleras; Change mes espoirs en oxygène et tu étoufferas...
|
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | oui...  ---------------
et si la vie était fausse, si les gens était faux, si la réalitée était rêve et le rêve réalitée
|
Artemiss La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant... Profil : Môme Hors Compétition | Pourquoi tu pleures ? xD
Es-tu en train de bailler ? ---------------
Change ma douleur en flèches et tu seras transpercé de toutes parts; Recueille mes larmes et tu te noieras dans un océan; Transforme ma jalousie en feu et tu brûleras; Change mes espoirs en oxygène et tu étoufferas...
|
Vida Nihil -- Bouffeuse de Nuut' Profil : Môme de Diamant | Je baillais pas mais tu viens de me faire bailler xD
Es tu en train de chanter ? ---------------

|
Artemiss La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant... Profil : Môme Hors Compétition | Non.
Hum... Qu'es-tu en train de faire à part être sur mômes.net ? ---------------
|
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | j'écoute de la musique
es tu en train de discuter avec quelqu'un? ---------------
Parce que la vie c'est comme la boxe: Il y a des coups qe t'encaisse, et d'autres qui te blaissent...
|
Artemiss La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant... Profil : Môme Hors Compétition | non et toi ? ---------------
|
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | ouais et toi ? ---------------
et si la vie était fausse, si les gens était faux, si la réalitée était rêve et le rêve réalitée
|
Artemiss La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant... Profil : Môme Hors Compétition | Maintenant oui xD ---------------
|
marjorie21 Profil : Mini Môme | oué oué!!!
La personne qui suit est-elle en train de boire un verre d'eau??? |
AnaEL-L Héhéhé :) Profil : Môme de Bronze | Non
et toi ? ---------------
I BELIEVE I CAN FLY I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY 
|
mimi-75 Loin des yeux, près du coeur... Profil : *** Maxi Môme *** | non plus. ---------------
|
Artemiss La vie est un oignon qu'on épluche en pleurant... Profil : Môme Hors Compétition | Mange ? ---------------
|
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | toujours xD
next ? ² ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |