yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ici vou pourai décrire vos nouvelle discussion por que tout monde aile voir |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | devinette humour= allé y en ce moment il ya des charades super facile |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Venez dans mon jeu du pourquoi!!!!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | jé dis toute vos nouvel discussion mé aussi lé vielle les courantes TOUTS quoi alors vené dite ce que vous féte dans vos discussion peut être que plus de monde viendron dans vos discussion |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | suite d'histoire:
vos vérré laissé des messages par rapport au sujet et vous véré a la fin il y aura une histoire féte par vous tous |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | vener parler de vos discussion |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | devinette humour:
vener a devinette humour répondre a ma devinette vous véré demander moi un indice si vous arivié pa |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | suite d'histoire:
il fo qune persone viene fer une épreuve et moi jen fé une et l'histoire continue et tou le monde poura i jouer
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | penseur:
allé i poser moi des question |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | MUSIC: allé i c pareil ke prénom sauf ke la c avec des nom de music |
Page générée en 0.031 secondes