|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons Profil : Mini Môme | voila alors c'est ma soeur qui m'a donné cette idée...
alors le principe de ce jeu simple
voila,je dis une lettre,et je vous dis de faire un petit texte et vous devez le faire sans écrire cette lettre
le texte du posteur:faire un mini-exposé l'orange
ex:ce fruit est rond, et délicieux...
bien sur,après avoir fait votre texte,dites une lettre et un theme. la lettre:R le theme:le lion etc... ---------------
*morgane*
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons Profil : Mini Môme | alors pour commencer la lettre sera le D et le thème sera sur les dauphins ^^ ---------------
*morgane*
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* Profil : Môme d'Argent | les *auphins sont beaux XD trop dur ton jeu! ---------------
|
Profil supprimé | Oki je me lance Combien de lignes le paragraphe ?
Ces animaux aquatiques sont très intelligents. Ces mammifères vivent sous l'eau et respire à la surface. Ils sont omnivores. Gare au plongeur qui caresse un bébé avec la mère à proximité ! Ils sont très beaux et ont un cri bien spécifique. Ca suffit ? ^^' Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 16:17:15
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* Profil : Môme d'Argent | O_O ... U_U ... je crois oui, ^^ ---------------
|
Profil supprimé | Je sais, applaudis moi  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Respect xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* Profil : Môme d'Argent | *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap*
sa suffit? ^^ ---------------
|
Profil supprimé | Ouais vive moi  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | XD je minclineuh ooooh deesse sanadette ~o~ ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* Profil : Môme d'Argent | bon faut pas abuser nan mai lol ^^ euh sanadette, tu porte................................................
................................................
des sandallettes? x'D ---------------
|
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | Ouiiiiiiiiiiiii
Heu
thème : les jonquilles
lettre interdite : i |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | Ces fleur jaunes tellement belles, adorent la chaleur de cette boule jaune. Elles ne peuvent être sur terre sans elles. C'est pour cela qu'elle préfère être plantées dans un endroit chaud et pas à l'ombre.
Thèmes : les sucettes
Lettre interdite : u ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Ces bonnes choses qui emmènent des carries sont très colorées parfois sont énormes, petites, elle varient... Et personne ne résiste à ces délices.
Thème : Ordinateur
Lettre interdite : O ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Profil supprimé | lolli-pop- a écrit :
Ces fleur jaunes tellement belles, adorent la chaleur de cette boule jaune. Elles ne peuvent être sur terre sans elles. C'est pour cela qu'elle préfère être plantées dans un endroit chaud et pas à l'ombre.
Thèmes : les sucettes
Lettre interdite : u
|
^^ |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | Oh mais non c'est pas grave =) |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | Thème : Ordinateur Lettre interdite : O
Je branche cette machine,mais l'écran devient vert, jaune et bleu et me dit des messages du genre "je suis en grève" avec des smileys qui me tirent la langue et un "fuck" très très désagréable à la fin. Je décide devant la famille entière de ne plus jamais allumer ce bidule mais quelques heures après je suis déjà dans un cyber en train de regarder internet xD
Thème : J'essaie de me réconcilier avec une amie avec qui je suis fachée.
Lettre interdite : A ---------------
"Tu as rêvé que tu tombais ? Tu t'appeleras Rakka, Chute" début : http://www.youtube.com/watch?v=CxY [...] re=related fin : http://www.youtube.com/watch?v=X16 [...] re=related
|
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | saroue17 a écrit :
Ces bonnes choses qui emmènent des carries sont très colorées parfois sont énormes, petites, elle varient... Et personne ne résiste à ces délices.
Thème : Ordinateur
Lettre interdite : O
|
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |