|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Reprise du message précédent : A ton avis? --' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
skullteck la vie n'est qu'une route avec des stops... | rare-elegant
hanane a raison,respecte les autres et leurs topics sinon dehors du forum!  ---------------
ou est tuuuuuu geroinich?
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Elegant - Terre ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | tu sais pas l'affaire tous ce quelle ma dit et sur MON topic !!!et pk tu des les boulet tu trouve qu'on est des boulet???????? skullteck te mele pas !!!!!! ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | oui deja d'1 j'ai 13 ans 2 je vou traite comme je veux 3 j'etait simpa je suis rentrer dans ton club parce que t'avais personne !!j'ai tout fait expres j'ai attendu que t'es du monde et apres je m'envais et de tout de maniere si t'es pas contente c'est pareil tous des nazes ces fille voila exatement alors avant de jujer on se renseigne si vous vouler le voir en vrai aller sur le topik "pink rock" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | voila exatement ce quelle ma dit je voulais dire ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Sanadette a écrit :
manoune, si elle ne mérite pas quon réponde à son topic pourquoi tu poste ?
Terre--Elémentaire mon cher !
|
 ---------------
|
Peffer | Elementaire=>Economiser Message édité par Peffer le 11-01-2008 à 23:25:04 ---------------
-I'd wait forever, just to see you smile, 'cause it's true I am nothing without you!-
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | |
Peffer | Raler=>Rateau ---------------
-I'd wait forever, just to see you smile, 'cause it's true I am nothing without you!-
|
Peffer | Uniforme=> Egypte ---------------
|
Peffer | Election=>Naitre ---------------
|
Peffer | Eucalyptus=>Singe ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | |
Peffer | Emoticone=>Etudier ---------------
|
Peffer | Radis=>Souris ---------------
|
Peffer | Sauter -- Route ---------------
|
Peffer | Eté -- Ecouter ---------------
|
Peffer | Raconter -- Radio ---------------
|
nini-lajolie | radio--origan ---------------
**** Le grand retour de moi ****
Vous ne me connaissez pas normale je me suis inscrite début 2008 et n'est jamais revenue sur se fofo ^.^
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |