|
bogossedu57 chaque problème a sa solution Profil : Mini Môme | c'est a vous dites toutes vos kasse |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
bogossedu57 chaque problème a sa solution Profil : Mini Môme | moi je mé la mienne:
-a koi te sert un préservatif ??? à un bonnet car tu a une tète de bite |
bogossedu57 chaque problème a sa solution Profil : Mini Môme | ya kelkun ???
mé kassé moi mé kassé moi ...
ben kassé vou
KC |
bogossedu57 chaque problème a sa solution Profil : Mini Môme | yé ya kelkunnnnnn !!!!!!!!!!!!!!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | fatch bogoss de nice  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Comment tu sais que c'est Nice ?
Il est pourri ce jeu enfin je trouve qu'il est pourri |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | pace que brice de nice
roh ta "cassé" ma vanne de médeux  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Pas remarqué ! C'était pas le but |
tina45 Profil : Môme d'Argent | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | boulet ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
bogossedu57 chaque problème a sa solution Profil : Mini Môme | moi je tenmerde ecila chui pa un boulet si sa te plait pa tu dégage ta kin pa lire ( et je te signale ke c la catégorie humour alors jvoipk je fé chier) |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Moi la preuve je viens de revenir des toilettes
et qui te dit qu'elle dit ça à toi franchement t'a un cerveau alors reflechit à moins que tun n'en ai pas ? Message édité par DanteTH le 23-01-2007 à 19:00:32
|
bogossedu57 chaque problème a sa solution Profil : Mini Môme | ok ben ecila escuse moi mé on ma parlé plusieure foi komme sa et jen ai ra le bol alors jécru ke cété pour moi |
Page générée en 0.047 secondes |
 |