|
Profil supprimé | pas encore, mais j' attend avec impatience.
de toutes façons je ne vais pas manger beaucoup.
vas-tu aller au feu d' artifice |
Profil supprimé | si il n'y a pas trop de monde ça devrait aller, le bruit j' aime pas; mais à lille il est superbe
tu aimes le bruit |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | salut tout le monde ! Ca va ? ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Profil supprimé | bein moi aussi, une soirée au bord de la mer ou prés d'une cheminée, c' est l' idéale avoir une cheminée en appartement c'est dur !! aaimerais-tu passer des vacances dans un chalet
|
Profil supprimé | j' aime beaucoup la montagne, je trouve que c' est formidable et qu' on s' y sent trop bien et la nuit c'est magnifique quand on est dans les hauteurs, c' est apaisant et superbe.
saurais-tu choisir entre la mer et la montagne |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | moi je préfère la mer mais j'aime bien, aussi la montagne |
Profil supprimé | j' aurais beaucoup de mal à choisir, j' aime autant l'un que l' autre. quoi que des fois je me demande.
tu aimerais vivre sur une île seul (e) |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | pas du tout
parce que mes amis ne seront pas là mon * aussi et mon ordi aussi et toi?
|
Profil supprimé | quand même il y a des moments où c'est tentant, mais c'est vrai qu' il y a quelques personnes qui me manquerais et mon ordi aussi.. toi avec et nos parties de dames.. ça serait mortel !!! tu joues bien aux dames ?? ^____^
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | bof mais çà dépend comme ce matin !^^
tu aime bien jouer au pendu? (ooon peut passs ) |
Profil supprimé | j' aime bien, mais je n' ai pas de jeux sur l' ordi et je sais pas les mettre. c'est trop bête on arrive pas à y jouer tu aimes les jeux de plein air |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | MOI AUSSI !!! j' aime que ceux-là. |
Profil supprimé | pas trop, ça n' est pas toujours interessant, on s' ennui des fois.
tu prendrais le copain d'une amie? |
Profil supprimé | Mélo.
Pauline arrête tes bêtises! Aurore et moi on a un truc à t'expliquer!!Calmo!!! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | ta question Pauline: jamais |
Profil supprimé | vous avez quoi les filles ? j' espére que c'est pas se que je pense.. |
Profil supprimé | pas spécialement, sauf quand il fait fort noir, là je suis térrifièe.
as-tu déjà étais en Angleterre |
Profil supprimé | humm on vat passer la question, c' est arrivèe oui.
aimes-tu aller sur les grandes roues ? |
Profil supprimé | quand même un peu, mais ça ne m'empéche pas de grimper en montagne, j' aime aller toujours plus haut, un peu comme dans la vie..
tu préféres la terre ou la mer |
Profil supprimé | moi aussi, les deux, je ne saurais pas choisir.
as-tu du mal à faire des choix ?
|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | c'est vrai que quelques fois j'ai du mal à faire des choix!
Est-ce que ton ordi t'nerve quelques fois? ^^ |
Profil supprimé | c'est pas quelques fois, c'est SOUVENT! , ça ne va jamais assez vite
est-ce que tu regardes souvent la télé? |
Profil supprimé | ça dépend desquels, mais il y en a des bons c' est vrai.
tu aimes les bâteaux? |
Profil supprimé | j' aime beaucoup et j' ai de la chance mams me laisse faire toute seule par contre aprés il faut nettoyer la cuisine et c'est beaucoup moins drole.
tu aimes les animaux ?
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | moi, j'adore ça !! sauf les araignées... les grosses, noires et velues !! bêêrk !!
as-tu beaucoup de cousins et cousines ?? |
Profil supprimé | malheureusement ou heureusement, je suis toute seule,sans cousins, sans cousines, je ne sais pas se que sais que d' en avoir.
es-tu fort famille ou pas ?
|
Profil supprimé | on a pas pu mon paps est malade, mais je l'ai vue par la fenêtre de ma chambre et là j' en ai vue 3 d' un coup!!
as tu peur du bruit ? |
Profil supprimé | peut être bien et peut être pas.
aimes-tu enregistrer les chansons |
Profil supprimé | j' aime bien enregistrer les chansons, ça me permet d' en avoir plein.
est-tu colèrique ?? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | dans l'ensemble, pas trop... ça peut aller. mais je peux tout de même me mettre fort en colère quelquefois. et quand ça arrive, attention !! qui est votre pire ennemi ??
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | je le suis pratiquement tout le temps  |
Profil supprimé | en sms bien sur !
aime tu ce site |
Profil supprimé | biensur que j' aime le site!! tu aimes le côtè humour ?
|
Profil supprimé | evidemment ! c la ou on est souvent toute les 2 !
tu aime les vacances ? |
Profil supprimé | euh!! cette année pas trop, heureusement qu 'il y a momes, là il faut bien l' avouer. est-ce qu 'il t' arrive souvent de t' ennuyer ? |
Profil supprimé | parfois mais surement pas quen je discute avec toi !
est ce que tu m'apprecie ? |
Profil supprimé | a ton avis ? je te concidère comme ma petite soeur (si cela ne te gene pas)
tu aime le portugal ? |
Page générée en 0.060 secondes |
 |