|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : Ce n'est pas ma passion...
Tu voudrais faire notaire comme métier? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | L'enfer!!
Tu aimerais faire des ventes de propriétés de haut standing? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Pas trop ^^
Es tu sur de ne pas aimer la prof de ta signature ?  ---------------
J'keef le p'tit chinois (: 
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | J'aime pas mes profs.
Aimes tu la lecture? ---------------
|
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | Bien entendu, j'adore et toi ? |
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Vous reprenez les cours demain ?! ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
Profil supprimé | Pas moi en tout cas !  |
mimi-goth -mon meilleur ami--c'est mon ordi- Profil : Môme de Bronze | |
mimi-goth -mon meilleur ami--c'est mon ordi- Profil : Môme de Bronze | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Vive le Coca!  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | A un Moment je buvais pratiquement que ça, *Mémé Droguée du Coca 8D*
Mais Maintenant . . . . Je Bloque ><"
Aime tu l' Orangina ? ---------------
バカ
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Je déteste et ça me Donne Mal Au Bide Aime tu le . . . . .Fanta ? ---------------
バカ
|
Profil supprimé | Bien sur !
As-tu une Subaru (voiture de sport) ? |
Profil supprimé | Trop cher pourquoi ? T'en as une ? |
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | J'en ai pas !
As tu une ferme ?! ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Qui est la ? ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | Moi
t' ecoute de la musique ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |