|
Profil supprimé Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : Oui
tu aime le serrano avec du melon?  |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | T'as faux!!
Ce n'est pas mauvais.
Tu aime bien le pastéque? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Argent | jeuàlacon Ca se mange sans faim
Tu aime les voiture de sport? |
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Il y en a des belles.
Tu as déjà fais du bobsleigh? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Argent | jamais
tu aimerais avoir un voilier à toi? |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Je ne sais pas en faire ^^
Et toi ? ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | J'aimerais bien.
Tu aimes les bâteaux de pirates? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Pas tellement.
Tu manges de la nourriture seniante ? ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | pas trop j'aime pas.
Tu aimes manger du poisson? ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | J'aime pas le poisson !! es tu déja aller en Croatie? ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
CRIPS ¢-zup Profil : Môme Débutant | c koi le rapport ---------------
crips
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | vous etes la ? ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Bien sur !
Tu as manger ce midi ? ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | pas encore !
T'aime regarder les J.O? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Non.
Tu aime bien regarde Walker sur la1? ---------------
|
My-Girl Profil : Mini Môme | Delphesine c'est un jeu de ni oui ni non et tu as répondu non !
PERDU !!  |
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Ben toi tu as dis le nom du jeu ! t'aime passer la moitier de ton temps sur internet ?? ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Hou hou ?! ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Pas vraiment.
T'aimes bien "que du bonheur"? ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | la série sur la 1 ? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | En effet c'est la série sur la1.
T'aime bien les comiques? ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Heu ... pas trop !
tu connais le mot "banane"...?
il se termine par un "e" et ben normalement il se termine par un "t"...
tu es dac???  ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Pas trop mon dico est pas d'accord Tu aimerais avoir un Iphone? ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | je sais que ton dicco est pas daccord cétais un piege mais tu es pas tomber dedans !
jaimerai avoir un Iphone et toi ? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Oh bein ne pleurs pas je vais changer de dico
J'adorerais ça en avoir un
Tu voudrais une télé avec un écran plasma? ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | J'en ai déja une
et toi? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Nous aussi.
Tu aimerais être Président d'un pays? ---------------
|
pasdimagination Profil : Môme Débutant | Vraiment pas.
Aimes-tu le hip-hop ? |
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | pas du tout et toi ? ---------------
|
langedenuit Profil : Mini Môme | quelle horreur!! ---------------
If you read this line, remember not the hand that wrote it Remember only the verse, songmaker's cry the one without tears For I've given this its strength and it has become my only strength Comforting home, mother's lap, chance for immortality Where being
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | T'aime bien les converses ? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Pas spécialement.
T'as eu la grippe en été? ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Heu ... je ne croit pas.
tu aime bien faire le ménage ? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Pas trop.
C'est rangé dans ta chambre? ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | pas forcément ! As tu la wii? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Je l'ai.
Aimerais-tu avoir des rideaux partout dans toutes les piéces? Message édité par Delphesine le 26-08-2008 à 18:30:38 ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Wahoou La Chance !! Je reverai de l'avoir !
Ha j'aiimerai pas du tout !!
Aimerais tu avoir un labradore quand tu seras grande ?! ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | C'est très bien la wii.
J'aimerais bien puis plein d'autres chiens aussi.
Tu aimerais avoir un grand aquarium? ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | Un grand aquarium ! Heu ... J'aimerai pas Aiimerais -tu avoiir plein de plante chez toi ? ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Oui.
Aimerais-tu avoir un jardin fais par un paysagiste? ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Bof
Aimes tu la mousse au chocolat ?  ---------------
J'keef le p'tit chinois (: 
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Sans plus.
Tu regardes "Les fréres Scott"? ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Je connais pas :x
Aimes tu aller au cinéma ? ---------------
|
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | De meme.
Connais tu Koh Lanta ? ---------------
|
Profil supprimé | Encore heureux et toi aussi ? |
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Jadore meme.
Aimes tu ... Aller manger a Mcdo T_T ? ---------------
|
Profil supprimé | Eh pardi toi aussi ? |
Livioush Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | |
mimi-goth -mon meilleur ami--c'est mon ordi- Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | J'm'appelle Tiffany !  T'aurais préféré que je m'appelle Aurélie ?  Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 18:14:42
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |