|
saroue17 Besoin de parler . . . | Reprise du message précédent : Malheureusement
Aimes tu le Japon ?? ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
mama280 :) :D :p | pas trop et toi? ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
Maette-x3 Et je te vois ... <3 | |
ksarah | qui a le je ni oui ni non cher lui |
Maette-x3 Et je te vois ... <3 | |
AnaEL Blabla =) | Moi je ne l'ai pas
TT fa con je gagnerai tt le temps =D ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son | défois ---------------
merci de me répondre
|
lisamay ne jamais perdre espoir |
ca métonerais ....  ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
x-ti-bou-dchou-x |  ---------------
si ce que tu as à dire est moiuns beau que le silence alors tais toi
|
lisamay ne jamais perdre espoir | ten kelle se fache po c bn ...
|
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... | J'aime pas trop Christophe Maé... Enfin j'aime pas son style de musique, il a une belle voix...
J'ai pas d'inspiration... ---------------
L'avènement des Bananes est proche
|
Lucydu28 | Si ont fessait des pharses au lieu de raconter sa vie.
Donc je commence !!
Aime tu aller chez le dentiste. ---------------
Veut tu cliquez ici : http://mindydu28.skyrock.com
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | pas vraiment aime tu les glaces ? Message édité par manounedu06 le 28-03-2008 à 17:34:47 ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Malheureusement , Momes.net est le seul site de ce genre que je connaisse.
Tu as 3 ordinateurs chez toi ? |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | 4 ordi
tu as deja vyager ---------------
vive msn messenger
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Plusieurs fois
êtes vous tous parti dormir? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | je suis reveillé ---------------
vive msn messenger
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | As tu pensé au changement d'heure? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | oui mais je le fais pas sur mon reveille par-ce-qu'il est pouri ---------------
vive msn messenger
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Je dois le faire avant ce soir sinon demain... je vais encore être à la bourre (: ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ouai ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | bon retournons au jeu aime tu le sport ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | ça dépend de quoi
aime tu regarder la télé tout le temps? ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | pas tout le temp
aime tu partir en vacances ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | J'adooore!!!!
As-tu un pays que tu préfére? ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | la france aime tu le coca? ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Pas du tout
Aimes tu le Nutella? ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | bof bof aime tu la confiture de framboise ? ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | J'en rafole!
Et si tu étais un plat? ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | tu confond les 2jeu XDD c'est pas grave un plat les shagettis aux moules ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Houlàà D Désolée! Aime tu les films d'action? ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | j'adoore aime tu les gateaux au chocolat ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | je préfére aux fruits
aime tu les animaux? ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | bien sur
aime tu les rats ? ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Pas spécialement
Aime tu la pluie?  ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | pas du tout Aime tu la mer? ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | je hais la mer aime tu l'été ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | ça dépend Aime tu le riz cantonnais? ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | a fond aime tu ta copine ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ben évidemment
aime tu le choux ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Je sais Aime tu les chats? ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | bof ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | aime tu le fromage camenber ---------------
vive msn messenger
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Avec du pain Aime tu l'histoire? ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | bof
aime tu les nul ---------------
vive msn messenger
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | (l'émission sur Canal?) Pas du tout
Aime tu les Grosses tête? ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | sa depent aime tu les rasiste lol ---------------
vive msn messenger
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |