|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : rooh!! où va le monde!! Message édité par bleuoceania le 04-11-2007 à 23:44:54 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Chui pas la seule au moins xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | C'est clair tu dois te sentir moins seule ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | t'aime les chats? ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | C'est pas pour rien que j'ai un chat que j'adore!!
et toi tu les aimes? ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | j'aime les chats et je tape l'incruste! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | t'as bien raison.
comment vas-tu?? ---------------
|
diable-diabolique vive mika! Profil : Môme de Bronze | je vais bien.
as tu un chien? ---------------
http://www.dofus.com
visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | J'en ai un.
Tu reprend aussi demain?? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Plus que demain et j'ai des vac's de 9 jours xD ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | C'est bien j'espére que tu t'ennuiera pas. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | xD ---------------
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | bah moi c'est fini depuis ce matin et j'avais 12 jours! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
m-pokora-diam-s-lola-J-ADORE-- Profil : Môme Débutant | J4SUI NOUVO J'ESPERE Q'VOU S'RAI SIMPA |
m-pokora-diam-s-lola-J-ADORE-- Profil : Môme Débutant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | et stp écris en miniscule --' ---------------
|
m-pokora-diam-s-lola-J-ADORE-- Profil : Môme Débutant | OH NON JAI FAI UNE BETISE
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | PERDUUUUU! xD ---------------
|
m-pokora-diam-s-lola-J-ADORE-- Profil : Môme Débutant | [#ff0000]NI ... NI ...
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Baka --' ---------------
|
mama280 :) :D :p Profil : Môme de Bronze | ta passer une bonne journée? ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation .
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Normal xD ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Es-tu en cours?? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Chui en vac's XD ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Et ça vaa le moral est bOOOn en vacs?? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | TROP et toi? xD ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Moi le moral est en bas trés bas ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Les cours ... --' ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | ok...
tu aimes les dessin animée? ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Hey, le mot que t'as dit en premier, ça compte ou pas? xD ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | ben heu...il ne compte pas ta faillit me faire dire le mot!!
---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | xD
Alors : OK xD ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | ça ne compte pas j'ai dis!!! tu vas bien? ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | on fais aller et toi? ---------------
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | tu es a l'ouest dis donc...(ça te rapelle pas quelque chose...) ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | ho ça te rapelle quelque chose... 14 aout et ben tes tres en retard!
moi on est le 14 novembre! j'ai déja fais mes affaires et toi?
(vendredi c'est ma fete) ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | lune-rouge a écrit :
heu très vaguement ça me rappelle quelque chose
ha bah moi j'ai "14 aout" sur mon calendrier bon t'a déja tes affaires de rentrée,toi??
|
QUOAH? oO
Grosse chanceeuse!!
On échange? sois d'acc' , stp stp stp!! T_T Message édité par hanane le 14-11-2007 à 22:58:32 ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | D'abord elle dit d'accord à mwouah Message édité par bleuoceania le 14-11-2007 à 23:00:18 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | T'aurais pas dit le mot par hasard? ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Du tout et toi ??? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi aussi ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Je me doutais bien
Ce n'est pas si évident quand même quand on ne fais pas trop attention n'est ce pas?? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Hein? oO ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | De pas dire se qui faut pas sur ce topic ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Hein? oO ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | tu ne comprend rien hanane ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Rien de rien xD ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |