|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : pas du tout, même pas un balcon!! ^^ alors quand il fait chaud tu n'as plus qu' à sortir.
aimes-tu le soleil ?
|
marieve | quand il n'y en a pas trop. trente degrés, c'est la température parfaite (même un peu moins). je dis ça, mais je vais m'habituer à la chaleur à mon avis...
préfères-tu l'hiver ou l'été? |
Profil supprimé | l'été et au bord de la mer, l' hiver j' aime bien aussi, mais je voudrais retourner en montagne, au moins je pouvais faire de la luge.
Tu aimes la montagne? |
marieve | je vais quelquefois faire des promenades dans la garrigue, quand je pars en France pour les vacances. et généralement, ça grimpe!! j'aime beaucoup ça, mais quand il fait chaud et qu'il n'y a pas d'ombre...
je suis déjà partie en Suisse pour faire du ski avec l'école. très différent de la France (du moins de celle que je connais) quand même!! j'aime beaucoup les deux. es-tu déjà allée à l'étranger? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vait souvent au maroc. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | je ne sais pas Tu aime momes
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | énormément
que veut dire "yes" en français |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | sa ve dire le mat qui faut pas dire qui commence par O.. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
marieve | est-ce que vous aimez le cirque? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | moi?
je n'y vais pas souvent mais, j"'aime beaucoup l'humour alors... et toi? aimes tu le cirque? quels sont tes humoristes préférés??? |
marieve | les humoristes? je ne m'y connais pas trop. quand au cirque, je n'aime pas trop les clowns. ça me rend triste et je les trouve assez ridicules. par contre, les spectacles d'acrobaties et les animaux, ça j'aime bien. |
content-d-aller-en-en-amerique | koi tu connaitmeme po jamel de bouz r1 entre eu
|
marieve | évidemment, mais sans plus. et toi? quels sont les humoristes que tu aimes? |
content-d-aller-en-en-amerique | |
marieve | ok.
vas-tu quelquefois à la Mer du Nord? |
Profil supprimé | ça ne doit pas être loin de chez moi... ^^
c' est pour aller en Angleterre ?? ^^ |
Shugo2 Toutouyoutou | bonsoir tout le monde .. ou bonjour ? ça va ? |
moi-je-kif-trop-le-sport | wai slt sa va tout le monde
|
Profil supprimé | j' ai eu une courte nuit et il fait beau et chaud mais on doit avoir de l'orage ^^
tu as peur des orages |
Profil supprimé | j' adore ça !!! puis ici on a plein de bonnes friteries, forcément on est à côté de la Belgique.. tu connais les fricandelles ? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
ellana | petit-prince-2 a écrit :
non, je travaille. Mais il y a de la famille qui vienne à la maison. Tu sais, moi, j'habite à 12 kms de la mer. Je travaille même, toute les semaines, une journée au bord de la mer. Je peux y aller quand je veux. En plus, cette année, on connaît de la sécheresse. Je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde sur les plages cette année. Tu suis la coupe du monde?
|
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi je n'ai pas msn eh j'ai des frere et soeur enfin pas vraiment j'ai juste une grande soeur! |
ellana | petit-prince-2 a écrit :
ellana, c'est pas moi qui ais écris cela. Ce sont mes doigts. Et parfois, ils s'échappent de mes mains sans que je ne puissent rien y faire.
|
oh!mon pauvre! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | C'est quand même bizare des doigt qui ecrivent tous seul  |
ellana | oui mais moi aussi je suis bizzare  |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | toi aussi petit prince  |
Profil supprimé | nous on fais beaucoup de luge et aussi du bobsleigh.
tu aimes la neige ? |
ellana | c'est pas ma faute.c'est sorti tout seul.  |
ellana |
... |
Profil supprimé | c' est pas que j' aime, j' ADOREEEE la plage, pas pour y grillèe.. mais promener au bord de l' eau et baignée.
tu aimes le sable ?? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi j'adore le ski mais je n'y suis allé qu'une fois dans ma vie ! et la plage j'adore me baigné ramassé des coquillages... |
marieve | pour répondre à petit-prince-2 :
j'aime bien le vert, le rouge et l'orange.
aimeriez-vous être prof plus tard?
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Pourquoi pas. Quel est le mot interdis ? |
marieve | l'affirmation et la négation, par les mots les plus habituels. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | bien joué  |
marieve | merci! aimes-tu les araignées? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pas vraiment
As-tu un lit superposé ? |
marieve | à part quand je pars en vacances en France (cet été, par exemple, je dormirai dans un lit superposé).
les vacances, ça te rend plutôt joyeuse, ou plutôt triste? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | les deux. Tu aimes les vacances d'été ?
|
ellana | troooooop!
et vous?  |
Profil supprimé | cette année, pas du tout, les vacances je les détestes, j' espére qu' il y aurat des amies auquelles je tiens sur le site et en correspondances, ça va être long.
vous serez là ?? ^^ |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi je risque de m'absenter du 10 au 17 juillet, et environ deu 22 juillet au 15 juillet puis apres je vais peut-être m'absenter encore une semaine! je pourrais pas vous écrire de las bah il y a pas internet! |
Profil supprimé | ah bah!! tu vas nous manquer! c'est pour tes vacances?? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | biensur tu crois ce c'étais pour quoi ? |
Page générée en 0.064 secondes |
 |