|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | Reprise du message précédent : arrete!!!! tu la perdu jeudi! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | jeudi matin ou jeudi soir? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | pas encore chuis en train d'apprendre. |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | eh lune rouge c'est bien toi qui a créer le topic "le jeu du detail"?? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Tu savais pas que 2 + 2 sa fait 0000,0000000001 pffffffff vous savez pas compter ! ! j'aurais honte a votre place : |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | July1 a écrit :
eh lune rouge c'est bien toi qui a créer le topic "le jeu du detail"??
|
Bah non c'est moi refelchi !!!
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | antoineb!!!
tu as dit....
!!!
tu t'es fait avoir!!! par moi d'ailleurs! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | tu as dit...un des mots qu'il ne fallait pas dire! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Je suis eliminer j'avais oublié le jeux ou presque la on pensaient pas trop au jeu ! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | mdr dsl je penses qu'il ne faudrait pas eliminer mais plutot enlever des points! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Parcequ'on a des points ????????? |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | beh je crois pas encore mais ça serait bien au lieu d'etre éliminé(e) |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Il fait quoi comme temps chez vous ? moi ici a Paris il fait MOIN 34789357849574857686774687509856758675920574 ET il y a des ours qui marche parfois on vois meme des kangourou !! Message édité par antoineb le 25-06-2006 à 21:38:16
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ah bon???
des kangooroos quand il fait froid???
c'est bizard chez toi!!!!
moi il fait... gris et on peut apercevoir des touches d'orange de bleu de rouge de violet de vert de
r0o°¤Ss$€E par ci par là |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | SALUT j'ai oublier de vous dire quand on dit hum hum!on est pas eliminer mais on as une chance d'enlever!on a 10 chance chacun!donc antoineb tu as 9 chance! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je suis sympas pour les chance? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | je trouve que tu l'es |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | mechante !!! lol |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | snif  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | c'est clair  |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je te croie et toi tu me croie? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | merci!tu as des roses cher toi? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | plusieurs!elles sont très belles! tu aime les roses? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | moi énormément! donc tu préfère les cactus? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | J'AI JAMAI DIT CA! alors chute! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Arrete de mentir sa se voie sa te ressemble tous ce qui pique et qui est vert. |
ptitecece | antoineb,tu aime l'école? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je tes parler? (ta 9 chance je te previen!) |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | sur 10! si j'aime l'ecole bien sur! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Je vois pas le Rapport j'ai 9 chance je le sais. Message édité par antoineb le 26-06-2006 à 21:13:29
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | tes bete ou pas?j'ai dit que ta 9 CHANCE SUR 10(ta dit hum hum) |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Pourquoi je serais bete j'ai tres bien compris ce que tu m'a dit ! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | karément!
bon, passons à autre chose....
vous avez des frères et soeurs vous?
moi j'en ai une |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ma soeur est plus agée que moi!!!et toi tes freres et soeurs? combien de + grand et combien en dessous?
mais tu as dit le mot...!
petit prince un point de moins!!!
alalala je suis au top de la forme aujourd'hui!
faut dire que (sans me vanter lol ) faut être vraiment fort pour faire baisser petit prince! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Surtout que généralement c'est petit-prince qui donne les points  |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | lol:
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | petit-prince-2 a écrit :
oui, j'ai quatre fréres et deux soeurs. Je suis le troisiéme de la famille. July, elle est plus âgée que toi ta soeur ou plus jeune?
|
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oulla eh bien je ne sais pas! ça depend comment tu vois gentil !
as tu plus confiance en l'un d tes frèeres ou soeur?
si c'est exact lequel?
|
Profil supprimé | MERCI de m' avoir pourrit la soirée et ma nuit avec... la plus moche de toute ma vie. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! |
comprends pas quesqui ne va pas ?
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | PETIT-prince 2 tu as maitenant 9 chance! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | mais...pp as qui parles tu?
si je t'ai fais quelque chose je m'en pardonne
petit-prince, bien-sur que je sais ce que veut dire gentil mais je ne crois pas que l'une de nous soit plus gentille que l'autre! voilà tout bon je vais y aller c'était juste un petit passage comme ça comme je ne mange pas a la cantine(resto) je reviens tout les jours a la maison et là... l'ordi était allumé alors... j'ai fais un p'tit passage  |
Page générée en 0.066 secondes |
 |