|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | bonjour a tous,vous s'avez jouer a ni oui ni non?les ceut qui save pas jouer je vous donne un exemple:le but du jeu on doit pas dire oui et non!je dit: ca va? vous dite moyen! d'accord! et quelqun dit un mot! je commence:vous avez cours le samedi? bonne chance |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | vous mettez des léger le matin? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je me suis tromper:vous mettez des habit léger le matin |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | M'en fiche des habille !!! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ça fais longtemps qu'il existe ton jeu? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | bein regarde,toute en haut depuis aujourd'hui! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | tu rigole il est là depuis une semaine! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | arrete de dire des betises! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | moi? bon excuse moi alors ellana. |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | pour l'instant et toi ça vas malgré la neige? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | arrete il n'i a pas de neige tait toi! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | quoi? c'est pas la saison?? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Tu crois quoi moi je vis en antartique il fait moin 69 degres. |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | antoine c'est trop dommage que tu ai perdu aux échec et que tu ne sois plus champion |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Quoi c'est pas vrai sa j'ai fait un petit tournoi ( on etait 11 j'ai fini 1er devant mon prof! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | bon je vais me coucher demain j'ai des evaluation! bonne soiree, vous pouver continuer sans moi!! biz |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ah bon? on m'avais dit que tu a fini 11eme! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | OUUH LAAAAA !!!!!!!!!!!!! Sois vous mentez sois ma soeur a écrit des trucs bizare puis je n'ai parlé a perosnne de ce tournoi avant que tu me dise des mensonges. |
annou love cat and horse !! | vous savai que les toMates sont rouge??????? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | tien!je ne savait pas je croyait que c'était bleu! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | c'est bleu et carré tout le monde sais ça. |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | et toi tes tomate sont de quel couleur? ROUGE |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | mes tomates sont délicieuses surtout les ailes et les pattes  |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | a d'accord et tes carrotte sont comment?verte? |
lolodie | pas du tout ! elles sont jaune fluo |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | a bon!! il sont jolie tes chaussure d'iver! |
lolodie | bien sur ! elles sont magnifiques ! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | chez moi il y a une tempete de neige! et chez toi! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | pas du tout!chez moi y a le feu  |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | tu te sauve pas!! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | pas question! c'est trop beau  |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | j'aime bien discuter avec toi antoine. |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | tu le fait expres ou pas?? LLISA!! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ah excuse moi lolodie |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | justement tu l'aurais pas vu? |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je l'ai pas vue,c'est quand que tu l'a perdue? |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | je suis sûre que tu le sais. |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | arrete!!!! tu la perdu jeudi! |
Page générée en 0.059 secondes |
 |