|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ce jeu consiste a fair par exemple:
1:je monte les escalier
2:j'ouvre la porte de ma chambre ect...
mé faut kil yé toujour un verbe
je commence:
1:je me réveille |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | plûto 4 bon alor 5:j'ai du français |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 9:aprés 13h30 on reva en cour |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 11:je mendor en classe pendant le film |
Profil supprimé | 12: je sais pas quoi faire |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 13:sa sonne (sa me reiveille) |
Profil supprimé | 13: c'est le directeur avec son réveil |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 15:vraiment celui la de directeur |
Profil supprimé | 16: on est seuls sur le site! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 17:c vrai c surmen a cause du directeur |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 19:AH il lé parti ya steph77 |
Profil supprimé | 20: je suis de retour un peu |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 21 n en été ou |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | 24 : lolll !  |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | 26 : Rien lol !  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 27 n peut toujour parler |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 29 n verra on peut comencer par se dir salut |
looooovlygirl Profil : Mini Môme | 30:koukou!! ça va tt l'monde?? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 31 uai bien |
looooovlygirl Profil : Mini Môme | 32:cool!! alors les cops koi de new,racontez!!mnt on peut commencer par raconter nos nouvelles: moi je dis que je viens d'arriver d'un voyage qui a duré tte une semaine OOHHH keske j'suis fatigué |
pichounette18 Profil : Môme Débutant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
fleur-de-lisse Profil : Môme Débutant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 39:je lui donne mon adress msn |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 40 : elle me donne la sienne |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 41:je me connecte sur msn |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | 43:je me déconnecte je vous lui parlé dommage |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 44 : Mais c'est alors que le téléphone sonne |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | 45:c'est ma meilleure amie |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | 46 : elle me demande si on peut se voir |
Page générée en 0.056 secondes |
 |