|
ellana Profil : Môme d'Or | alors en fait le principe de ce jeu est très simple...je dis une phrase et vous devez trouver la phrase qui acheve et va avec la phrase que j'ai dis...a chaque fois que vous avez dit la phrase ou le mot qui tue dites une autre phrase,pour qu'on trouve le mot qui tue a cette dernière.
la phrase:"le feu brule dans la cheminée".je vous laisse trouver le mot!!!
 |
akiro Profil : Môme d'Argent | esperons que toi avec.
phrase:je mange du pain. |
ellana Profil : Môme d'Or | je crois que c'etaitn l'eponge que j'avais posee sur le comptoir.
la phrase:"l'oiseau chante sur une branche." |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | et la branche tombe et lui ossi
la phrase:
"un poisson nage"
(allé a MUSIC c un jeu) |
ellana Profil : Môme d'Or | mais il nage ou?PAS Dans une flaque de boue j'éspère.(ce serait tellement dommage).
la phrase:"le gateau cuit dans le four." |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | et il explose parce que yavait tro de bicabornate de carbonne
la phrase:"eliane se coiffent |
ellana Profil : Môme d'Or | Elle a des poux?
La phrase:"j'ai gagné la course de vitesse!" |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | de peu 2 mm
la phrase
eveline aime franck |
ellana Profil : Môme d'Or | j'éspère qu'il est moche.j'veux pas qu'elle tombe amoureuse des beaux mecs...j'me les suis réservé.
la phrase:"les ouvriers travaillent." |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | pour rien parce ke leur patron et mort
la phrase:"le chat joue avec sa pellote
|
ellana Profil : Môme d'Or | oh,c'est trop mignon...hin,hin.
la phrase:"interdit au public.chantier dangereux." |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | mrd ji suis allé
la phrase:
"la maison ki porte maleur |
ellana Profil : Môme d'Or | pourquoi?Le president a glissé sur une peau de banane quand il etait dedans?
LA PRASE/3IL Y A UNE TAUPE DANS MON JARDIN.3 |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | jespére que el na pa creuser ou jamé mis du produit contre les escargot sa seré dommage
phrase:
léo va ché sa copine pour lui prété un jeu |
ellana Profil : Môme d'Or | emh...c quoi le jeu?Si c'est pas un jeu video,ça vaut pas un clou cette info.
la phrase:"C'est l'heure de manger!!"
yous93 tu as quel age? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ah oui j manger ya 10min jé plu faim oh non ya du poulet rôti a manger
la phrase:
C'est l'heure d'allé a l'école (ellana j 12 ans et toi) |
ellana Profil : Môme d'Or | 10 ans.
j'espere que t'as oublié le decalage horaire.
la phrase:"julien dort avec une peluche." |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | qu'il anvé pa lavé
la phrase:julie aime julien |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Mais pas toi !
Je vais faire du velo... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | mé il a déraillé
la phrase:
je cour |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | dans la rue.
Je vais aller chez... |
ellana Profil : Môme d'Or | mes afreux voisins.quelle chanse! |
ellana Profil : Môme d'Or | la phrase:"j'ecoute mon baladeur" |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | J'ecoute mon baladeur en me promenant dans le centre ville.
J'vais me baigner... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | dans mon bain
je plante ............ |
ellana Profil : Môme d'Or | excusez moi,mais le principe de ce jeu n'est pas de finir les phrases que l'on pose mais de dire une phrase qui fait marrer et qui a rapport a celle que l'on a mis.
|
akiro Profil : Môme d'Argent | une plante carnivore?N'hésite pas à la bouffer. |
akiro Profil : Môme d'Argent | la phrase:une belle pomme rouge est sur ma table. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | (ellana escuse moi aussi mé se baigner DANS UN BAIN né pa agréable on dirait ke tu conpren rien)
la sorciére de blanche neige la empoisoné j'espére ke tu ne la pa kroker sa seré domage
la phrase:
je voi un chat noir |
ellana Profil : Môme d'Or | tu viens d'écoper sept ans de malheur!
la phrase:"ma chienne dort sur le canapé." |
akiro Profil : Môme d'Argent | et s'enfonce....s'enfonce...s'enfonce... |
akiro Profil : Môme d'Argent | la phrase:nous allons parcourir 1000km. |
ellana Profil : Môme d'Or | La phrase:"vous me copierez 50 lignes!"
etc... Message édité par ellana le 13-04-2006 à 12:19:47
|
akiro Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.045 secondes |
 |