|
sam-belle je suis sam :lol: | Reprise du message précédent : Eau=jus ---------------
ont va etre des amies
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Jus => Pommes ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
sam-belle je suis sam :lol: | pommes=rouger ---------------
ont va etre des amies
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Rouge => Taureau ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
sam-belle je suis sam :lol: | Taureau=facher ---------------
ont va etre des amies
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Facher => Colére ---------------
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | Colere=>tonère je c po pk ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | orage==>orange je di ke de la merde ---------------
<a href=
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Nuance => choix ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | choix=>stress ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Stress => Angoisse ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | Angoisse=>noeud (dans le ventre-_-) ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Noeud dans le ventre => Peur ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | Peur=>trembler ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | trembler=froid ---------------
ont va etre des amies
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Froid => Géle ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | gelé=>hiver ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Hiver => feu cheminée ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | feu cheminée=>fauteuil moelleux ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Fauteuil moelleux => Couette polaire ---------------
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | couette polaire=> pôle sud ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Pôle sud => Pôle nord ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | pole nord=pere noel ---------------
ont va etre des amies
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Pére noël => Cadeaux ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | Cadeaux=>la caisse ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | La caisse => enregistreuse ---------------
|
Ayame Bouh'_# | enregistreuse → mémoire ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Mémoire => éléphant ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | mammouth => âge de glace ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | âge de glace=>bonheur ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Bonheur => heureux ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | heureux=>l'alcool ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | L'alcool => Pommes ---------------
|
diable1 Me revoila | FRUITS FRAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§!!!!!!!!!§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§ Message édité par diable1 le 15-04-2008 à 21:06:40
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | ^^ tu as déformé la page ^^
Fraises => des bois ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | des bois=>BEUUUUUUU le cerf ---------------
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... |
Le cerf => Bambi  ---------------
|
Ayame Bouh'_# | Bambi → PanPan ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Pan pan => Lapin ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | Lapin=saute ---------------
ont va etre des amies
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Saute => Barriére ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | Barriére=clotille ---------------
ont va etre des amies
|
Delphesine Vivement!! préssée d'être là-bas... | Clotille?? ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | ---------------
ont va etre des amies
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | Séparation => Solitude ---------------

|
Page générée en 0.061 secondes |
 |