|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Asie ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Nippon ---------------
We Can Fly ù_ù
|
x-x-tite-bishounette-x-x Doriane # 1" Hans # Célib' # Garde toujours le sm Profil : Mini Môme | nippon ----> heu ché po lol ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | heu ché po lol → manque de connaissance ---------------
We Can Fly ù_ù
|
x-x-tite-bishounette-x-x Doriane # 1" Hans # Célib' # Garde toujours le sm Profil : Mini Môme | manque de conaiisance ----> I don't no intello xD'ayy ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | I don't no intello ~> Phrase incorrecte ---------------
~>BlOg<~
|
x-x-tite-bishounette-x-x Doriane # 1" Hans # Célib' # Garde toujours le sm Profil : Mini Môme | phrase incorrectecte -----> Nom propre ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Nom propre ~> Prénom ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé |
prénom ==> personnel
|
x-x-tite-bishounette-x-x Doriane # 1" Hans # Célib' # Garde toujours le sm Profil : Mini Môme | personnel ------> journal intime ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | secrets ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
x-x-tite-bishounette-x-x Doriane # 1" Hans # Célib' # Garde toujours le sm Profil : Mini Môme | secrets ------> meilleure amie ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Meilleure amie => pire ennemie |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | pire ennemie = stupide ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Unsomnie? xD
ça fait longtemps toi xD
Folle = Moi  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Je sais bien nanane des ennuis pour changer...
Moi => pas vrai |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Faux ---------------
We Can Fly ù_ù
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Faux ~> Injuste ---------------
~>BlOg<~
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Injuste => Caliméro  |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Caliméro ~> Oiseau ---------------
~>BlOg<~
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | Alsace ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | CM2! (mon voyage scolaire) ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | CM2 → doux souvenirs pourraveuh t'a fait un voyage scolaire en Alsace O.o ? ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | oui!
doux souvenirs pouraves---->5e ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | 5° → meilleur classe que 4° >< ---------------
We Can Fly ù_ù
|
x-x-tite-bishounette-x-x Doriane # 1" Hans # Célib' # Garde toujours le sm Profil : Mini Môme | meilleur classe de 4° ------> cours ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | cours → soporifiquement ennuyeux  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Soporifiquement ennuyeux => cours de français |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | cours de français → merdiqueuh ---------------
We Can Fly ù_ù
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | merdiqueuh => médecin ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | hamac=confort ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | médecin → maladeuh ---------------
We Can Fly ù_ù
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | c'est possible d'éviter de vous tromper de pages ><
on en est à Maladeuh ---------------
We Can Fly ù_ù
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Maladeuh => indigestion ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | ça arrive des fois  |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Indigestion ~> Manger ---------------
~>BlOg<~
|
mal Profil : Môme de Bronze | |
diable-diabolique vive mika! Profil : Môme de Bronze | manger~~digerer ---------------
http://www.dofus.com
visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Digérer ~> indigestion ---------------
~>BlOg<~
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | indigestion=>cassoulet ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Cassoulet ~> Légumes ---------------
~>BlOg<~
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Légumes - Potager ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze | POtager - fraise' ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Fraise - Framboises =d ---------------
MOI JE m'aaaime.
|