|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | Reprise du message précédent : fusée => maître artificié ---------------
PEACE and
|
Delphesine Toi et moi là... | |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | 14 juillet => la citadele de Carcassone ---------------
PEACE and
|
Snownight | Jolie=>toi ---------------
Je t'aime ma Delphesine d'amour à MOI tout seul!! // On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
|
Snownight | Non pas moi, toi.=> nous deux alors ---------------
Je t'aime ma Delphesine d'amour à MOI tout seul!! // On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
|
Snownight | Que toi=> non que toi ---------------
|
Snownight | Tout seul=>triste ---------------
|
Snownight | Tristesse=> snif ---------------
|
Snownight | Moucher son nez=>nez irrité ---------------
|
Snownight | Homéoplasmine=>créme ---------------
|
Snownight | Lait=>vache ---------------
|
Snownight | Prés=>champ ---------------
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Champ ==> Prairie ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | chien de prairie => chien de berger ---------------
PEACE and
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | patou => éfficace contre l'ours ---------------
PEACE and
|
Delphesine Toi et moi là... | Efficace contre l'ours => Les laisser tranquilles ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | les laisser tranquilles => je l'ai entendu sous la tente cet été ---------------
PEACE and
|
Delphesine Toi et moi là... | Je l'ai entendu sous la tente cet été => T'aime camper? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien. Pardon...: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ance_music
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | T'aime camper? => ouais ---------------
PEACE and
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | moi aussi => j'aime skier ---------------
PEACE and
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | sur la neige => a canon ---------------
PEACE and
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | chasse neige => dameuse ---------------
PEACE and
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | la nuit => j'en ai déja conduit une ---------------
PEACE and
|
Delphesine Toi et moi là... | J'en ai déjà conduit une => T'as de la chance ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | T'as de la chance => si je voit pas de chat noirs sa va ---------------
PEACE and
|
Delphesine Toi et moi là... | Si je vois pas de chat noir sa va => Faut y croire ---------------
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | Faut y croire => moi j'y croi ---------------
PEACE and
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | Chacun ses croyances => ben ouais ---------------
PEACE and
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | ben ouai => c'est cool ---------------
ta gueule jeux thème
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | c'est cool => c'est bien ---------------
PEACE and
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | c'est bien => super ---------------
ta gueule jeux thème
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | super => les fringue que j'ai trouvé au marché ---------------
PEACE and
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | les fringue que j'ai trouvé au marché => sont pas chère ---------------
ta gueule jeux thème
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | sont pas chère => 10€ 2 pantalon africain ---------------
PEACE and
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | 10€ 2 pantalon africain => Tes ouf mon gars ---------------
ta gueule jeux thème
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |