|
Delphesine (L') | Reprise du message précédent : habiter chez Astérix => ça serais génial!!  ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Delphesine (L') | Oui, et allez voir en concert exclusif Assurancetourix => Fais moi une place j'arriiive!!  ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Delphesine (L') | Ne t'inquiète pas, on sera seules à mons avis => Normal les autres sont des incultes c'est une autre culture  ---------------
|
Delphesine (L') | faudra qu'on passe voir les Romains & les €gyptiens aussi =DD => Bah je vais leur collée à la peau  ---------------
|
Delphesine (L') | Moi je vais habiter chez les Egyptiens, dans le même temple qu'Astérix XXL2 => Et moi dans leur village  ---------------
|
boudouh | faudra aussi passer voir les grecs- Je vous rejoins là bas ! |
boudouh | Tu es la bienvenue- Merci beaucoup |
Delphesine (L') | Pas => Sans lui ---------------
|
Delphesine (L') | C'est un con => Pas du tout au contraire ---------------
|
Sonli BouYahh!! | Pas du tout au contraire => Un con ... j'hésite ---------------
I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' n'anus, LilOu ma compatriote bien n'émé oce trash,Hocolat,cécé lolli-pop-, et les autres
|
Delphesine (L') | Un con...j'hésite => Je n'hésite pas il est parfait ---------------
|
mal | je n'hest pas il est parfait=merde ses un monoblow ! |
Delphesine (L') | merde ses un monoblow! => ça veut dire quoi? ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ca veut dire quoi?--> Questionnement. ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Delphesine (L') | Questionnement => Pas compris ---------------
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |