|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Slt !! Le principe du jeu est de suivre le nom d'avant en prenant la derniere lettre.
Le theme est "les personnes célèbres". Pas besoin de personnes qui font la une des magasines mais juste qqn que tout le monde connait genre "napoléon " "britney spears " etc .......
allez, je commence avec a "angélina jolie" |
Profil supprimé | agélina jolie- etienne chatillez (la vie est un long fleuve tranquille) |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | Antonio Banderas-Silvester Stalone |
Profil supprimé | Silvester Stalone- Edith Piaf |
Profil supprimé | Fabien Barthez-Zorro  |
Miss571 Profil : Môme de Bronze | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | |
Miss571 Profil : Môme de Bronze | orlando bloom-Mathieu Pokora(meme si jaime pas et que c'est pas son vrai nom de famille ) |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | M.pokora - amélie mauresmo
|
Profil supprimé | amélie mauresmo-olivia adriacco |
tite-tahitenne Joyeuses fêtes à tous =) Profil : Môme Débutant | olivia adriacco - olivia ruiz
(c eeva) pp |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Oscar sisto-Ophélie winter |
houda-92 Profil : Mini Môme | Ophélie winter --ronaldinhoo ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
nana-osaki Et séparés dans leur essence? Profil : Mini Môme | xavier deluc-Christopher Kennedy Masterson |
Profil supprimé | Natalie Portman-Nicolas Hulot  |
Miss571 Profil : Môme de Bronze | Nicolas Hulot-Thierry Henri
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Albert Einstein-Nicole Richie |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | evangeline lily- yannick noah |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | helene segara-arnold schurzeneguere XD (je sais pas comment sa sécrit ) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | olympe de gouge- elvis presley |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | elvis presley-yolland morreau |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Yolande Moreau >>> Ulysse
comment ça, ça ne compte pas ?? ben quoi, c'est un héros mythologique  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Eva Longoria >>> Auguste Renoir |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | auguste renoir-roselyn bacheleau |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Roselyn Bacheleau >>> Uderzo (Albert) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | uderzo-olivier (de kad et olivier) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ouh, pardon
Nicole Richie >>> Eiffel (Gustave) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | ça commence à bien faire Avril Lavigne >>> Eiffel (Gustave) Message édité par marieve le 19-12-2006 à 18:47:12
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | de koi?
eiffel-laguerfeld (karl) |
Page générée en 0.064 secondes |
 |