lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Profil supprimé | centuplés-et pourquoi pas ??  |
Profil supprimé | en une seule fois-humm ça serais pas mal |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | humm ça serais pas mal-surtout si on survit à ça  Message édité par lune-rouge le 21-11-2006 à 23:33:59 ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Profil supprimé | et je t'explique pas la poussette- et la série de biberons  |
Profil supprimé | et le nombre de ....-pas de problèmes se sont des génis !! |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | pas de problèmes se sont des génis !! - justement imagine le prix du matériel!!(100 microscopes ou téléscopes ou aquariums etc) ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. |
en montagne pas besoin d'aquariums y a des lacs-- pour les poisson de mer ça va pas le faire
---------------
|
Profil supprimé | pour les poissons de mer ça va pas le faire-en effet je les avais oubliès ceux-là  |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | je l'ai avais oublié ceux la--- étourdite ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | distraite---tête en l'air ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Profil supprimé | tête en l'air-l'esprit ailleurs |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | esprit ailleur--tant mieux ---------------
|
Profil supprimé | c'est malin-fais attention |
Profil supprimé | de la complicitè-de l'amour |
houda-2 | des gateaux--la créme
---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
Profil supprimé | folies-faire se qu'on veux |
Miss571 | faire se qu'on veut--indépendance |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | indépendance--seul ---------------
|
Profil supprimé | sans amis-seul au monde (le film) |
Miss571 | seul au monde (le film)-acteurs |
Profil supprimé | acteurs- Tom Hanks Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 08:00:24
|
Page générée en 0.055 secondes