|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | concert >>> The Beatles (pour en revenir à brunoyoga ) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | quatre-"quatres patate qui dansaient en rond, héron héron peti patapon" ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant |
czardas= c aussi une Danse populaire hongroise. lol Message édité par brunoyoga le 15-10-2006 à 02:16:20 ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | quatres patate qui dansaient en rond, héron héron peti patapon>>>Maurice
(patapon et Maurice Une bande dessinée par Charb) Message édité par brunoyoga le 15-10-2006 à 02:10:30 ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | île Maurice>>>Noirmoutier ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | Ouessant>>>>>pince de crabe |
norac12 Profil : Mini Môme | Pince de crabe--> blessure |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | blessure >>> aïe !!
*hurlements de mon petit frère...*
 |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | merci, c'est parfait.
ça pique >>> m**** un ourson !! euh... un oursin !! (et en fond : "Papa j'arrive pas à mettre la bouéééée !!!!) |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | oursin en peluche >>> bah mais il pique ton oursin !! |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | bah mais il pique ton oursin >>>>Barthes il pu ton cousin ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Barthes il pue ton cousin >>> Mamie, il pue ton coussin !! |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | Bon d'accord
Mamie, il pue ton coussin>>>>>>Mamie écrase le poulain ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Mamie écrase le poulain >>> jamais été douée en conduite automobile, toi, Mamie, hein ?? |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | pas du tout, Mamie meme a eue le permis de conduire n°00001 le 1er avril 1900>>>Oui elle la eu dans une pochette surprise
---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | "oui, je l'ai eu dans une pochette surprise" dit Mamie (je transforme pour les besoins de l'histoire ) >>> "t'es sûre que c'était pas dans un pack de poudre à lessiver Dash, Mamie ??" |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | sûre >>> "bah pas moi"  |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | bah pas moi-pas moi qui ne vait rester sans manger du chocolat  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | pas moi qui ne vait rester sans manger du chocolat >>> pas moi non plus  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | bah non un monde sans chocolat c'est pas vivable !! >>> chocolat, découverte merveilleuse...  |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | chocolat, découverte merveilleuse... merveille au pays de Alice ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | meveille au pays d'Alice >>> Alice de Nice ?? déjà entendu parler de celle-là  |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Alice de Nice >> Blonde ^O^
[Bruno n'a jamais lu Harry Potter O__O l'inculte.. Il baisse encore plus dans mon estime TT__TT] ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Verte >> Grenouille *___________*
[j'adore le vert ET les grenouilles xD]
Mais oui on le dit à la page d'avannnt xD ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | mais quel inculte !!!!!!!
grenouille >>> crapaud  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je ne le dis plus, cette fois, je vais me coucher...  |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | xD bonne nuiiit *___*
Crapaud >> BrunO [jdétèste les crapaud c'est moche c'est sale et ça pue >__<] ---------------
|
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me Profil : Môme de Bronze | t as ben raison c est degueu les crapauds
bruno- prenom |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me Profil : Môme de Bronze | |
Kyoshiro Profil : Môme de Bronze | Crise pré-bannissement je dirais (et j'espere) |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me Profil : Môme de Bronze | ok je comprends rie à votre charabia... |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | "caistion", je suppose que ça signifie, dans ton language orthographiquement étrange, "question" ??
ça ne change rien, ça ne veut toujours rien dire.
il ne reste plus qu'à espérer que le bannissement ne se fasse pas trop attendre, comme le disait Kyoshiro... ça devient lourd. je reprends à :
prénom >>> Marie-Eve
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Suffit d'appeler Babeth, de lui donner le lien et voilà.
Good bye alfatta on en entend pu parler jusqu'à ce qu'il se refasse un autre compte et vla U___u"
Mari-Eve >> Mari chOu à moOoa >__< ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | Mari-chou à moOoa >>> c'est moi !!  |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | C'est moi >> TshadO xDD
[Atta jsuis fOrte ^^] ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | TshadO >>> ennemi juré de brunoyoga ??  |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ennemi jurée de brunoyoga >> TshadO ^^ ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | TshadO >>> tournons en rond... lalalala |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Tournons en rond lalala >> *euuuh* La danse? xDD ---------------
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | *euuuh* La danse ?? >>> polka  |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Polka >> Nul
[xD] ---------------
|
Page générée en 0.081 secondes |
 |