|
ptitecece | Reprise du message précédent : sujet->supject ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | chocolat --> miam (mdr c'est le seul qui m'ai venu a l'idée!) |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | robots --> Japon (oui, c'est pas tres original mais les japonais fabriques beaucoup de robots en fin si je me trompe pas!) |
ptitecece |
Et et mon mot il quonte pas??? et ba quoi subject c'et en anglais ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | quelqun repond???
moi je peux pas repondre a mon mot alors... |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | merci ile --> eau |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | parapluie --> protégé
(ben quoi c'est trop dure j'ai rien trouvé d'autre lol) |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | table --> manger (en plus c'est bientot l'heure chez moi!) (et puis j'ai faim) |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | lol!
nourriture --> frites (ben quoi ?! c'est le seul mot qui m'est venu! lol!) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | houla, j'ai pas lue la page ! Dsl: pomme de terre--légume (mm si je sais pas si c'est un légume...) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | fleurs--insectes (bah quoi, personne ne répond à part petit-prince ?!) |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | si si mais cet apres midi j'avais un anniv'!
si vous regardez le 2eme message de cet page a été fais ce matin aussi par moi!
donc je participe et ho!
meme si vous regardez les autres pages j'ai beaucoup participé et des le debut! voilà pour la reponse de nirnou!
lol!
moustique --> pique ! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | en plus nirnou je crois ne pas t'avoir vu avant sur le forum alors tu dois etre nouvelles et j'ai posté ici bien plus de messages! juste pour info!
sana11 il y a 2 pages je crois que tu as pris la premiere! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oui, je sais bien mais à moment donné, il n'y avait plus que petit-prince qui le faisait...
|
stephy l'honneter | merci alors avec moi tu t emmerde aussi mdr ???? |
stephy l'honneter | mais je rigolais le prend pas mal je contais pas me disputer avec alors chuuuuuuuuut on se calme !!! |
stephy l'honneter | arrette tu t enervais vraiment ??? |
stephy l'honneter | non mais je te connais pas assez alors j ai eu peur ke tu t enerve sur moi pour une connerie !!! |
stephy l'honneter | merci beaucoup sa me rassure ke tu dise sa (Mais sache, stephy, ce n'est pas ton cas. Sache que je ne m'énerverrai jamais contre toi. Tu m'es trop sympathique.) parce ke toi aussi tu es trop sympas et j ai pas envie de me prendre la tête avec toi !!!
|
stephy l'honneter | merci beaucoup !!! ( il me semblait ke tu allais aller dormir ) ??? |
stephy l'honneter | hahah oui mais temps ke tu pars pas je pars pas non plus !!! lol |
stephy l'honneter | ah ok bin passe une bonne fin de nuit toi aussi et bonne anniversaire a ton frere lol ... demain tu viens pas avant midi alors ?? |
stephy l'honneter | ok bin passe une bonne nuit kizzz et a demain !!! |
stephy l'honneter | lol moi aussi et je le dis plus c est vrai maintenant hahaha !!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | non, pour clore le truc que j'ai dit : J'ai très bien remarqué que july1 participait énormement ce jeu, c'est juste que pendant un petit moment (à partir de "frites" jusqu'à "moustiques" ) il n'y a eu que petit-prince alors j'ai demandé où était les autres.
D'ailleurs, July1 a été effectivement absente puisqu'elle était à un anniversaire...
Bon, maintenant on parle d'autre chose |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | terre --> verre (de terre) |
Page générée en 0.077 secondes |
 |