|
milbromu Profil : Môme d'Argent | ce sont les memes regles que celle d'emixam101 mai on part avec un autre mot:
(pour ceux qui ne conaissent pas les regles, les voila:je donne un mot de depart et vous me donnez un mot qui a un rapport avec celui que je viens de donner(dsl, jexplique pa bien alor voici un exemple rdinateur>clavier>alphabet...)Ne donnez qu'un mot a la fois svp)
Le mot de départ est:
[#f0000e]VOITURE |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | ben (sans vouloir te vexer) je penses que ça ne sert a rien d'en faire un autre mais je continue quand même!
alors
VOITURE --> MOTEUR |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | enlèvement: enlever ---------------
*This is real, this is me*
|
zazou11 Profil : Môme Débutant | |
B-tmystik Vive le reggae !! Profil : Mini Môme | prendre -- pris ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c*n.
|
akiro Profil : Môme d'Argent | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | |
B-tmystik Vive le reggae !! Profil : Mini Môme | céllule --> sérure
je sais , ca ressemble... ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c*n.
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | courses --> chevaux ! (ben quoi ya pas que des courses d'aliments! |
akiro Profil : Môme d'Argent | rallye--énigmes  |
sim Alle l'OL !!! Profil : Mini Môme | |
B-tmystik Vive le reggae !! Profil : Mini Môme | drole -->humour ---------------
|
B-tmystik Vive le reggae !! Profil : Mini Môme | bonheur --> en douceur ---------------
|
B-tmystik Vive le reggae !! Profil : Mini Môme | france -->  Message édité par B-tmystik le 05-03-2006 à 20:27:29
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | france--pays ---------------
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | état --> civil (ben etat civil, pas compliqué lol) |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | laïque --> rascisme (j'ai pas dit que la laïcité c'etait du rascisme attention!!!) |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | royaume:chateau ---------------
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | moi --> humain (a moins que ... looool) |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | etre->personne ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | sujet->supject ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |