|
marinounette | [b]Alors,je ne sais pas si cela ne va pas être trop dur mais bon on peu tenter^^.
Je voudrait faire une suite infernale célébrités et personnages célebres ou personnages de fiction(série,bd,dessins animés),avec leur prénom et nomou leur pseudonyme par exemple: TintiN--Nana mouskouri...
allez on essai avec :
Napoléon
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Napoléon-Neville Londubat ( dans Harry Potter) |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Terry Hatcher-Riri Fifi et Loulou |
moncourt | Riri fifi loulou-Ursula Buffay |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Ursula Buffay - Yannick Noah |
antoineb Vive la science et les preuves !!! |
Londubat et le nom d'un personnage pas d'une celibrité. |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | marinounette a marquée "et personnage de fiction"
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Yannick Noah-Hélène de Troie |
ultragirl1 | Hélène de Troie-Emilie le Pennec (gymnaste)
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | Emilie Le Pennec-Cameron Diaz |
marinounette | zazie--evelyne thomas(est-ce vraiment une star lol) |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
akiro | RADIOHEAD--DAVID BECKHAM(je sé po comen ça sécri) |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ben si tu sais (jcrois que c'est comme ça)
David Beckham-Maria Sharapova (tennis) |
marinounette | Maria Sharapova --- amélie mauresmo tant qu'on y est!!! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ben oui pourquoi pas?
Amélie Mauresmo-Orlando Bloom |
marinounette | Orlando Bloom----mimi mathy |
Minnie ne faire confiance qu'a sois | Mimi-Mathy ----> Yannick Noah ---------------
gros bisous a tout et a toutes chateur de mome.net
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Delphesine (L') | Anne Roumanof => Faudel ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | Faudel=>Léona Levis sais pas ci sa s'écrit comme ça. ---------------
si simplement on s'aimait
|
Delphesine (L') | Sophie Marceau => U2 ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
Delphesine (L') | Bob Dylan => Nana Mouskouri  ---------------
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | johnny je laisse deviné le non de famille qui commence pas un HA |
Delphesine (L') | Il faut que tu trouve une célébrité dont le nom ou le prénom commence par un " i " ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Delphesine (L') | Stephen Eicher ---------------
|
Delphesine (L') | Rowan Atkinson => Noah ---------------
|
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | Noah=> Hannah Montana ---------------
la vie se croque à pleine dents
|
Delphesine (L') | Hannah Montana => Amel Bent ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | Timbaland=> Diam's ---------------
la vie se croque à pleine dents
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | David Geta ---------------
si simplement on s'aimait
|
Delphesine (L') | David Geta => Alabina ---------------
|
Delphesine (L') | Evangelin Lily=> Yves Duteil ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Yves Duteil = Euh ... LaFee xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Delphesine (L') | LaFee => Estatof Steeve ---------------
|
Snownight | Estatof Steeve=>Eva longoria |
Page générée en 0.077 secondes |
 |