|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | c tout facile je done un début d'histoire et vous la continuer sa peut qu'une petite action c pa obligé de fair des pharses ou sinon faite se que vous vouler action pharases ou petit chapitre ect... (pour quon le lise faut que sa soit assez lissiblent qui veut dire quon écris pa en texo come vs=vous et ni de lol)
le début est:
Il était une fois un oiseau qui narriver pas à voler |
Profil supprimé | et un jardinier l' a trouvè |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Aide:vous pouver donner un nom a l'oiseau j'ai une idée continuer a partir de:
Il était une fois un oiseau qui narriver pas à voler,il s'appelait |
Profil supprimé | il s'appelait Antivol (tu veux faire une histoire c'est ça) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (il ya u un prob bon alors quelqun donne un nom a l'oiseau puit on continu par un jardinier l'a trouvé de pp |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (a la prochaine page je rajouterer tout les mess à l'histoire pour quon comprenent) |
Profil supprimé | qui l' a élevé avec son chat |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | le chat était nul en chasse mais comme l'oiseau qui s'apellait Antivol narriver pa a volé |
Profil supprimé | et le chat est tombé dans le puit |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | le puit de figuon qui était dans son jardin |
Profil supprimé | cachè par des arbres et des buissons |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | alors le jardinier l'avais abandoné alors il a cru qu'il c'était enfui il la lancé des recherches |
Profil supprimé | et Antivol a retrouvè le chat |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (il a pa pu le retrouver il lé mort) |
aleski | qui était très con ( lol: ) |
Profil supprimé | et maintenant Antivol est triste |
ptitecece | Tous d'un coup,une vieille dame avec des cheuveux raides arrive et dit: ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | mais la vielle Antivol regarda ses pattes ils en avait 2 la vielle en remis une autre patte qui c'était cassé en atterissant mal c pour sa qui ne sé pa volé |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | peut être la vielle dame avez des pouvoir
c meme une sorciére peut être ou
une magicienne (on ne le sé pa) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | elle lui a remis sa patte pour qu'il puissent voler a nouveau pour sen servir de messager et son maitre qui a déja perdu son chat que va t'il devenir |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Il ne peut pauvre de lui il lé sout les ordre de la sorciére |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | mais,il y a eu des épreuve à passé avant un jour Antivol lui je ne veut plu être ton méssager é la méchante sorciére lui répondit:
ci tu ve retourner ché ton maitre tu devra passé 5 épreuve(sil vou plait la même personne na le droit de dir qu'une épreuve den les 5 pour plus d'imagination)(de savoir les pensés des autre) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Antivol alla chercher un cobra dans la forêt amazonienne |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (Antivol est de sexe masculin stp trouve un nom pour la magiciene sa srai mieyx merci). |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (il le savait qu'il y avait une otre épreuve la sorciére jijikoune lui avait dit qu'il yavait 5 épreuve) |
Profil supprimé | c' est bien se que vous avez fais !!
Alors Antivol parti pour la Grèce où il devait passer sa 2éme épreuve, il voulu emmener avec lui un indigène qui était devenu son ami, le seul indigène qui ne s'est pas enfoui.... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (pp tu pe dir ce que c quoi la prochaine épreuve en Gréce sa avanseré l'histoire en plus chaque épreuve doit être féte par de différente personne stp pp) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (dsl petit prince mé je ne parlé pa a toi je parlé de pp) |
Profil supprimé | l' esprit dans le chocolat, je vais vous lancez sur la 2éme épreuve et tant pis !!
la deuxième èpreuve: est d' arriver jusqu' en Grèce avec l' indigène sans le perdre en route, parce qu' il se perd toujours en chemin et là de retrouver Goliath, de réussir à lui faire dire le secret qui méne à la 3éme épreuve, sans ce faire piquer par la datte géante qui tue par une seule goutte de son venin ! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | mais Goliath le devin aveugle est dans le temple du dieu Poséidon que la datte géante garde mais on l'apelle comme ça parce que c'est une datte vivante qui fait 50cm mais elle ne pe mordre qu'une fois dans sa vie aprés elle meur et Goliath et tout le ten proté ger par un monstre cant un meur un autre arrive dans les 1,2 jour |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Bon alors antivol a dit a indigéne je vai attaquer la datte géante et indigéne dit:
rona,rona kro ir kro ir fre
qui vouler dire:
non,non ji vai ji vai daccord
Puis il y alla il se faisa mordre alor il mourit la datte géante aussi mais Antivol pleura et en profita. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | non petit prince pp a écrit l'épreuve je dit ce qui c passait maintenant jaimerais bien que aleski fasse la 3 puis quelqu'un d'autre la 4 et moi je ferais la cinq |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | d'accord petit prince va sur devinette humour |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Bon alors antivol alla revoir la sorcière pour recevoir les information sur sa prochaine épreuve….donc il se redit au repère de la sorcière jijikoune. Rendu la bas il ne la vie nulle part , appart un petit lapin rose dans un coin cet endroit était vide. Antivol décida donc d’allé voir le petit lapin. Le lapin lui expliqua que jijikoune était parti au marcher acheter les dernier ingrédients pour pouvoir le manger au souper. antivol ne voulait pas que le lapin se face manger. Il décida donc de l’apporter avec lui. Mais au moment ou il voulu partir avec le lapin , la poigné de la porte tourna ! la sorcière était revenu… Message édité par candy- le 05-04-2006 à 02:04:27
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | candy merci d'être venu mé slt Goliath dever doner le nom de la prochaine épreuve et dire ce que c té tu pourré dire le lapin rose que Goliath lui a di sa ou autre chose merci quand même revien jaime ton imagination |
emixam101 Profitez du moment present ! | petit-prince a écrit :
yous93, je suis allé déjà sur tes devinettes. Mais, j'espére que tu me comprendras si je n'y réponds pas. Je dois m'occuper de mes propores devinettes (et les trouver) puisque j'ai lancé ce sujet. Il y a le jeu de la suite infernale que j'aime bien et j'y passe beaucoup de temps.
|
Et bien ! ... Merci petit-prince !
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Antivol croyais que s’était fini pour lui, et pour son ami le lapin. Mais au dernier moment quand il cru voir la sorcière apparaitre derrière la porte, il fut surpris de voir a la place un petit bonhomme haut comme trois pomme mais assez agé. Des que l’étrange bonhomme vue antivol et le lapin, il alla les voir.
-ho ! vous etes la ! je me suis dépêché de venir vous voir. Mais il faut se dépêcher jijikoune va bientôt revenir !
-mais qui etes vous ? demanda antivol
-je suis le l’assistant madame. je suis venu vous donné les information pour ta prochaine épreuve. Donc voila.
Antivol regarda le papier que lui tendit l’étrange bonhomme. Il fallait qu’il trouve trois fraises magiques, qui se trouvaient seulement au pays des fées.
-ha oui ! j’oubliais apporte ce lapin avec toi il te sera peu etre utile et il serrai dommage qu’un aussi beau lapin se fasse manger pour souper ! -merci, eeeeee…
-harry ! le coupa le petit bonhomme. Partez vite avant que la sorcière revienne et découvre que son lapin n’est plus la. Antivol pris le lapin avec ses dent et s’envola par la fenêtre.
Direction : le pays des fées ! Message édité par candy- le 07-04-2006 à 02:50:44
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | je suis désolé la suite est un peu longue. mais je me suis bien amusée a l'écrire!^^ |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | bon une autre personne ve dir lavant derniére épreuve aprés je feré la 5 |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | le petit bonome s'apelle harry |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | (quelqu'un peut dire la 4éme épreuve de antivol) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
aije dit féte le et jéséré de fire connaître l'histoire d'ANTIVOL |
looooovlygirl | antivol après avoir pris le lapin rose s'en alla vers pays des fées pr apporter les trois fraises magiques, mais en route ils ont rencontré des monstres et des plantes géantes et baucoup d'épiles, ils ont passé 5 jours et 5 nuits en essayons de passer les bois. Aprés 17 jours de lute, ils ont enfin trouvé le pays des fées et biensur un jardin tout rempli de fraises magiques; ils ont pris trois et en voulons rentrer ils on rencontrer une fée:
la fée: que faites vous la?
antivol: nous somme venu pour accomplir mon 3éme épreuve que m'a donné la...
la fée: oui oui je sais, et je suis ici pour que tu sache ton 4éme épreuve; tu dois escalader la montagne des orgues pour m'apporter une goutte du fleuve entouré de fleurs pour ma petite fillette malade, et je vais te donner un diamand; et c'est ça ton 4éme epreuve. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | La fée:le diamant du fleuve i te sufira de le mmétre sur la fleur multicolor et un arc en ciel touchera le milieu du champ et ki fera apparaître le fleuve tin je te passe aussi une gourde pour prendre l'eau n'oublie pa de reprendre le diamant et il y alla l'épreuve facile c la premiére épreuve qui faisa en un coup d'oeil pui le fleuve parla et dit ta 5 épreuve c de faire un sacrifice et en pleurant il tua le lapin rose dans sont sommeil et puis il retourna voir son maître le jardinnier et il restére ensemble pour la vie.
ANTIVOL et fini maintenant nous allons commencer ANTIVOL 2 (ki e donner la premiére ki et arriver aprés qu'ils soit revenu ché son maître) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ki ve donner le prochain message (ANTIVOL et retourner ché son maître puit.......... |
Page générée en 0.061 secondes |
 |