|
leader | Reprise du message précédent : lol |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Autre histoire: il était une fois une fille très mechante elle.... ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
roja | ne supportais pas les gens différents. Un jour... ---------------
oOo-נє ѕυιѕ єт נє яєѕтєяαιѕ υηє єηƒαηт тσυтє мα νι
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ... elle rencontra une autre fille dans la rue et elle passa à coté d'elle en détournant le regard,tellement ... Message édité par lune-rouge le 08-08-2007 à 17:48:18 ---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | elle étais belle mais alors apparut... |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | un tres bel homme... ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | je vais le bouffer celui là (xD) |
sakiya une hs ds la hs attitude | et l autre fille se mit a rire |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | comme une poule, et c'est là qu'elle se rendit compte qu'il sagissait de Bou Message édité par Ayame le 20-08-2007 à 14:32:33 ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
sakiya une hs ds la hs attitude | Bou arriva et la bouffa a son tour |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | puis Kalila apparut.... ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
sakiya une hs ds la hs attitude | |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | en mille morceaux
*si jamais Kalila voit ça je croi que je vais me faire tapé* ---------------
|
sakiya une hs ds la hs attitude | et elle le jeta dans un volcan en fusion |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | *pas de Kalila à l'horizon....*
le volcan fit donc une éruption à cause de Bou ---------------
|
sakiya une hs ds la hs attitude | pasque elle s entai le pouri |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | *Bou est un gars*
et les morceaux atterrirent sur Kalila ---------------
|
sakiya une hs ds la hs attitude | qui explosa pk ct un extratereste remplie de morve y en avai partou |
sakiya une hs ds la hs attitude | commen on met un crochet de gauche |
miss-lol | KIL NE FALAIS PAS avoir peur |
sakiya une hs ds la hs attitude | miss t pas ds le coup
et un du droite |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | après c'est Tom kaulitz qui arriva il s'était perdu alors il... |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | chiala comme un ptit bébé et appelait son frére ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | mais son frere était occuper avec Lan0uTh xDD donc tom... |
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Avant de lui péter à la tronche...
(je m'aime xD) ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |