|
lamissdu38 | Reprise du message précédent :
BrenOuille a écrit :
C'est alOrs que Jean-s- apparu, et vOulait le faire aussi.Alors ils eurent une idée ...
|
ils prirent tous les 3 une paille et soufflèrent dans la bouche à Kalila.
* j'est de ces idées moi xD *
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | ok pardon alors ils eurent une idée: ils allaient le faire en même temps!!xD ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | ahhh c'est pâs vrai vous poster toutes avant moi!!xD après kalila mourrut asphyxié car jean-s ne s'avait pas brosser les dents!!x) ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lamissdu38 | xD et jean-s- mourrut de desespoir et les twins se dispurèrent jusqu'à la fin des temps
THE END |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Nouvelle histoire il étais une fois un lapin qui s'appelait BrenOuille il était magique car........ ---------------
|
lamissdu38 | car il avait une queue avec des pouvoirs xD |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | loool et un jour elle transforma son frère (qui étais) bizarement un homme en chien elle le bâtisa lemecdu83 mais ce dernier....... ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | de kalila(ma pauvre cherie) ***********sort************ ---------------
|
lamissdu38 | xD
mais Kalila tomba allergique de lui |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Cra BrenOuille le Lapin avait une maladie qu'On appellle : la lanathb ! xD |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | qui fait tomber les cheveux... |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | **merci les gens mdr**alors pour se guérire kalila devait... ---------------
|
lamissdu38 | devait ceuillir des hananes sur un bananiers lol |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | me ceuillir d'un bananier?? la honte de ma vie!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | mais à la place elle ceuiillat des cacachie alors à la place elle mourrut au lieu de se rétablir... ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | et tomba inerte sur le sol mais les twins Kaulitz passèrent par la pour la guerire et....... ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | **tokio hotel le retour mdr** ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | elle fit guérie d'elle même, elle venait de voir ses idoles!!! ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | a ouai toi aussi t'aime??^^bref encore une fois Billou et tomichou fûrent des miraclesMDR ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | mais........ ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
lamissdu38 | et là elle ouvrit les yeux et Tom s'approcha d'elle mais il avait mauvaise haleine alors... |
Kalila Làlàlàlàlàh | V'z'êtes m'chantes 'vec moi XD S'fou ça comme vous pouvez pas vous empecher dme mettre dans l'histoire ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Ayame Bouh'_# | ..elle le gifla et il tomb sur hanane
ouais je suis pas morte dans l'autre histoire Message édité par Ayame le 23-07-2007 à 08:35:17 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | tOm fut si surpris qu'il.. |
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | se mit a pleurer et le niveau de l'eau monta rapidement. la pauvre kalila s'inquièté car elle ne savait pas nager... |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mais hanane si!! alors elle fit couler les jumeaux et rejoins la rive et lança une corde ,qu'elle trouva par chance à côté d'elle, à kalila!! ---------------
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | mais la corde était trop courte. alors la fée nuageindigo apparu et fit apparaitre une bouée canard... |
Ayame Bouh'_# | kalila attrapa la corde mais les twins revenirent à la surface Message édité par Ayame le 23-07-2007 à 20:43:19 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | et la jeta vers kalila qui s'y' cramponna!! ---------------
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | mais les twins commencèrent a mordre la corde pour la couper pour que kalila reste avec eux |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mais hanane pris un gros bâton et commença à leurs taper sur la figure à ces cannibales et demanda à ses amis l'alligator et le crocodile de les manger tout crus et de se régaler!! niark niark!! Message édité par hanane le 23-07-2007 à 21:41:36 ---------------
|
lamissdu38 | mais après avoir manger Tom, les corcodiles eurent une indigestion |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | alors Bill qui aimer trop Tom se jeta dans l'eauu(snif, snif mon bébé Billou...^^) ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | l'aligatOr et le crOcodile Ne vOulait pas manger Bill, sachant que c'est le frère de Tom, ils eurent peur que le gOut sOit aussi.... |
Ayame Bouh'_# | déguelasse et répugnant ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | mais il avait trop fain alors ils l'a mangé et il était tout sucré et tout bon!!AHA(Bill je t'ai vangée xD) ---------------
|
Ayame Bouh'_# | mais comme les croco avaient de grosses caries ils crachérent le corps déchiqueté de Bill ---------------
We Can Fly ù_ù
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | c'est alors que hanane fit appel aux ancêtres de kalila, les cannibales pour la sauver et se débarasser de bill en le dévorant bien sûr!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | nàn!!! ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Mais arrêter put*in vous êtes dégueu "dechicter Bill" Nan mais le pov'!!MDR
je continu pas ca moi...!!Je ne veux même pas y penser ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | ça met de l'actiion |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | C'est ça......... ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | les cannibales dévorèrent bill, mais ils ne firent pas attention à son odeur puisqu'eux aussi avait une mauvaise haleine et une mauvaise odeur, et dire que bill aurait pu trouver ses ancêtres parmi ceux de kalila!! ---------------
|
Page générée en 0.085 secondes |
 |