|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Reprise du message précédent : Maii le rObOt les vOulait tOute les deux ! alOrs il mit en place un plan d'attaque... |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Il allait les piéger en cresant un trou pour les faire tomber dedans!!Mais elles eurent une idée... ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lamissdu38 | elles lancèrent de l'eau sur le robot Message édité par lamissdu38 le 21-07-2007 à 16:28:09
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | et il explosa et se transforma en magnifique garçon est changea de nom il ne s'appelait plus Bill111 mais Bill Kaulitz et c'est de la d'où vient le chanteur de tokio hotel!!! xD bon!!une autre!! Il était une fois une banlieue hantée qui se nommait lamissdu38 là baa habitait akayu une... ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
Kalila Làlàlàlàlàh | une vieille mégere ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Ayame Bouh'_# | qui passait son temps à ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | manger des frites^^ ---------------
|
lamissdu38 | * super nom la banlieu xD*
et elle restait planter devant la télé mais Message édité par lamissdu38 le 21-07-2007 à 17:06:04
|
Ayame Bouh'_# | mais à force de regarder.. ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | elle devenu folle ---------------
|
Ayame Bouh'_# | alors elle est allée dans sa cuisine Message édité par Ayame le 21-07-2007 à 17:22:25 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Ayame Bouh'_# | pour aller sur forum.momes.net et ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Kalila Làlàlàlàlàh | tomba amoureuse d'Ayame ---------------
|
lamissdu38 | * c'est des lesbiennes ? question stupide xD*
et ils allèrent sur le blog de Kalila |
Ayame Bouh'_# | haaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais tu tuer Kalila!!!!!!! je suis pas lesbienne et ce rendi compte que Kalila était mieu qu'Ayame alors elle toba amoureuse d'elle Message édité par Ayame le 21-07-2007 à 17:29:55 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | et kalila décida de se marier avec la mégère mais cette dernière ne voulait pas alors... ---------------
|
lamissdu38 | xD
mais finalement elle aimait trop sont premier amour donc elle retourna avec Ayame |
Kalila Làlàlàlàlàh | pas grave t'assembles les 2
Avec Ayame & deciderent d'adopter ---------------
|
Ayame Bouh'_# | un gosse mais Ayame était contre alors elle se barra au Japon ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lamissdu38 | ils adoptèrent jean-s- pour lui apprendre la vie |
lamissdu38 | VS ARRÊTEZ DE POSTEZ AVANT MOI OUI
c'est quoi ce manque de politesse xD
je déconne ---------->[]
et puis finalement elle comprenait rien au japonais donc elle revint |
Ayame Bouh'_# | je te hai tu vien de détruir un de mes rêve ToT ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | en france mais elle décida quand même d'essayer la Chine...MDR ---------------
|
Ayame Bouh'_# | Et elle se maria avec Kakashi
---------------
We Can Fly ù_ù
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | ooops t'a posté avant moi!! ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | a nan pardon le contraire mdr ---------------
|
Ayame Bouh'_# | non t'a raison j'ai édité ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | bon alors elle se maria avec cacachie(dsl j'ai pas pu m'en empêcher MDR) et il eurent 2 goss kalila et ladamedu23 ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | pardon ladamedu83 ---------------
|
lamissdu38 | et moi je suis résté la banlieue mdr |
Ayame Bouh'_# |
comment as tu ossé insulté l'homme parfait de mes rêves ! ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | mais arrête je décooooooooonnnne si ça t'as vexée je suis dsl x'D ---------------
|
Ayame Bouh'_# | je suis extrémement vexé
bouhouhuhouhou ToT xD
mdr pas besoin d'être dsl^^
bon je vais un peu arréter mon flood Message édité par Ayame le 21-07-2007 à 18:01:13 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Kalila Làlàlàlàlàh | lanathb a écrit :
bon alors elle se maria avec cacachie(dsl j'ai pas pu m'en empêcher MDR) et il eurent 2 goss kalila et ladamedu23
|
mdrrrr
Arrete, c'est mon grand frereuh XD ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | lanathb a écrit :
bon alors elle se maria avec cacachie(dsl j'ai pas pu m'en empêcher MDR) et il eurent 2 goss kalila et ladamedu23
|
seulement, ils voulaient absoument comme pere/mere la vieille megere, & menacerent ayame de se marier avec ---------------
|
Ayame Bouh'_# | * Kalila je te hai*
Bou ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Ayame Bouh'_# | mais Kakashi lui n'était pas d'accord et il n'en avait rien a foutre que Kalila ou ladamedu34 se mari avec Bou , il trouvait même que c'était une bonne idée Message édité par Ayame le 21-07-2007 à 18:05:39 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | je comprend plus rien a l'histoire c'est qui Bou?mdr xD ---------------
|
Ayame Bouh'_# |
Kalila et ladamedu34 disaient qu'elles se marierai avec Bou si Ayame ne se marie pas avec la vieille mégére Message édité par Ayame le 21-07-2007 à 18:09:37 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lamissdu38 | mais finalement Ayame préfèrait la mégère xD |
Ayame Bouh'_# | mais elle se rendit compte que la mégére se curait le née donc elle returna avec Kakashi ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | puis elle se rendit compte que kakachi se curait le cul donc elle retourna avec la mégère!!!x'D ---------------
|
Ayame Bouh'_# | elle se rendit compte que la mégére était mal polis alors elle returna avec Kakashi , ils laissèrent leurs 2 enfants chez la mégére et ils sont allé tous les eux au Japon ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | et elle se rendit compte que kakachi étais une fille alors elle alla en France et se maria avec nicola sarcozy ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Seulement Kalila se maria avec 5 hommes, chacun avaient un pouvoir immense sur le Japon & retrouva les évadés ---------------
|
Ayame Bouh'_# | lanathb a écrit :
et elle se rendit compte que kakachi étais une fille alors elle alla en France et se maria avec nicola sarcozy
|
*O* alors ça.....
Ayame découvra qu'en faite Kakashi était bel et bien un homme et se remis avec lui ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lamissdu38 | Nicolas qui n'était pas content arrêta Ayame et l'a mis en prison et tua Kakashi Message édité par lamissdu38 le 21-07-2007 à 18:20:44
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |