|
Acayu | Bon Voila je fait un petit Jeu . Les règles sont : ex : Je dit : Il était une fois un roi puis quelqu`un termine la phrase ex : avec des yeux bleu inssi de suite , et après on aura une histoire voila -xD ! |
Acayu | Voila je commence , Il était un fois , |
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont | une princesse ki jouait avec une balle en or soudain elle est tiombee dans le puis (la balle) et elle voit |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Un extraterrestre de mille couleur s'élever, tenant saa balle en Or.La princesse fit si emerveiller, qu'elle... |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | qu'elle voulut à tout prix faire sa connaissance... ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Mais l'extraterrestre l'envoya voir ailleur si il y était. Et comme elle.. Message édité par Ayame le 18-07-2007 à 17:21:15 ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | fut surprise que l'extraterrestre ne vOulait rien savoir sur elle, elle voulut ... |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | le tuer ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | L'extraterrestre lui conseigna de ne pas essayé, car sinon... |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | elle allait se salir les mains avec du sang vert et gluant d'extraterrestre.... Message édité par Ayame le 18-07-2007 à 17:38:16 ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | dOnc elle renonça, et decida de... |
Kalila Làlàlàlàlàh | d'engager quelqu'un pour le faire à sa place mais ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Elle ne conaissait persOnne, car elle était dans une île inconnu, donc elle fit.... |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mais elle eut un problème car ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | brenouille a posté avant twàh
fit une canne à peche pour ---------------
|
Acayu | pêcher quelqu`un |
Kalila Làlàlàlàlàh | qui se trouvait...xD ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | qui se trouvait au bord lac hanté ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | au bord d'un lac hanté** ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | dOnc elle se mit en rOute...Q |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Quand tout à cOup
Désolé j'ai pas pu mettre la fin |
Kalila Làlàlàlàlàh | Un requin sauta de ce lac, elle ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | esseya de S'enfuir, mais... |
Acayu | elle glissa avec l`eau Message édité par Acayu le 18-07-2007 à 19:44:28
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ce fut un chOc pour L'extraterrestre qui... |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | était en train de manger des frites!!! ---------------
|
Acayu | et qui essaya de la sauver , mais Message édité par Acayu le 18-07-2007 à 19:47:39
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | mais ne pu car il s'touffa avant avec l'une de ses frites!x'D ---------------
|
Acayu | il continue à Manger Lowl` (Gourmand) |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Et GroOssit, Groossiitt, Jusqu'a que... |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | jusqu'à qu'il explose!!HAHA ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Et des Milier de petits extraterrestre de mille couleur s'evaporèrent dans chaque recoins du mOnde ! |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Puis tout les pats du monde bombardaient les ex.terr.!! ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | pays** ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ils finirent en patés pOur chat |
Acayu | puis la fille se fesa manger par le requin |
lachouana | ki cherchait une humaine pour la compagnie |
Acayu | le requin fu heureux |
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont | FIN
bon alors une nvelle histoire m1tenant ou c pas fini |
Kalila Làlàlàlàlàh | Euh...
Un soir d'été... ---------------
|
Acayu | y avait un homme nommé Simo =D |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | qui aimait beacoup les frites... ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | il les collectionnait, parce que... |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | comme ça il pouvais les transforumer en ver de terre... ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Mais un jOur, quand toutes les frites eurent ce terrible sort,... |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | l'homme se désola et decida de transformer toutes les filles de 12 à 15ans en frites!! ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Et les transforma ensuite en ver de Terre Mais il avait un grOs problème qui lui pesait BeacOup... |
Kalila Làlàlàlàlàh | il fut tombé amoureux de l'une d'elle et Message édité par Kalila le 19-07-2007 à 13:14:40 ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | elle s'appelait BrenOuille il décida de l'épouser!!x'D ---------------
|
Acayu | il ne peux pas la transformer en frite |
Page générée en 0.052 secondes |
 |