|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Aufait merci lune-rouge =)
Oui j'ai faillit écrire ange-gardien, mais je me suis dit que c'était pas ca ^^' |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | bah si C'ETAIT CA !! Un ange c'est infiniment sage et gentil
et c un gardien parc qu'y a des anges gardiens ! lol si vous le pensiez pourquoi vous l'avez pas dit !! c pas pour rien que j'ai dit que c'était super facile!
Cherchez pas trop loin bon sang >.< !! NEXT !! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 11-05-2008 à 18:18:58 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Profil supprimé | RAAH JE VAIS ME TUER
Nan je rigole, vive lune rouge  Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 18:19:24
|
Profil supprimé | Jour ? Oo
Le premier jour ==> une naissance tout le monde est heureux
Le dernier jour ==> triste parce que c'est la fin^^
Heu ? Ouais nan ca colle pas >>" |
Profil supprimé | Y a des fois ou je suis tarée
Je suis coincée xD Une étoile filante ?  |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | eu...le soleil ?
Le matin on est heureux la nuit on est triste et euh...la lumiere qui s'étein c la nuit ?
Ca va , me regardez pas comme ça...g compris que g t dans l'faux ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Profil supprimé | Quand je suis le premier tout le monde est heureux. Quand je suis le dernier, tout le monde est triste. Chaque année, je vais vers la lumière juste avant qu'elle s'éteigne.
Si on remplace deux de mes lettres, vous aurez mal. Si on ne garde que mes trois premières lettres, vous serez riche.
Oula, ma cervelle va se réveiller la  |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | Quand je suis le premier tout le monde est heureux.
Quand je suis le dernier, tout le monde est triste.
Chaque année, je vais vers la lumière juste avant qu'elle s'éteigne. Si on remplace une de mes lettres, vous aurez mal.
Si on ne garde que mes trois premières lettres, vous serez riche. Quand on court,je deviens plus court. Attend que je réfléchisse Oo Message édité par Profil supprimé le 12-05-2008 à 19:02:02
|
Profil supprimé | On est heureux parce que c'est la naissance, donc le premier...
On est triste parce que c'est la fin, donc le dernier...
Je viens de trouver un truc con, mais alors con
La naissance => premier soupir
La mort ==> dernier soupir Heu je vais vers la lumière ? bah un soupir (aucun rapport xD)
Si on remplace une lettre : heu soupir... souffrir xD (aucun rapport)
Si on ne garde que les 3 premières lettres on sera riche : bah soupir ==> sous xD
Quand on court je devient court ==> ben oui on respire plus vite
Oo |
Profil supprimé | Ah bon ? Ah enfaite je crois que j'ai trouvé, c'est souffle nan ? (ca colle mieux avec le mot "souffre" ^^) |
Profil supprimé | ah ben voila  |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Profil supprimé a écrit :
On est heureux parce que c'est la naissance, donc le premier...
On est triste parce que c'est la fin, donc le dernier...
Je viens de trouver un truc con, mais alors con
La naissance => premier soupir
La mort ==> dernier soupir Heu je vais vers la lumière ? bah un soupir (aucun rapport xD)
Si on remplace une lettre : heu soupir... souffrir xD (aucun rapport)
Si on ne garde que les 3 premières lettres on sera riche : bah soupir ==> sous xD
Quand on court je devient court ==> ben oui on respire plus vite
Oo
|
Whoaw...comme quoi les trucs les plus débiles sont souvent justes Oô...
A toa d'trouver une énigme !!! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 12-05-2008 à 22:32:55 ---------------
|
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Alors ,pour pas que le jeux s'arrête , je vais tester votre simplisité d'ésprit ! Voici ma devinette :
Je suis rose et j'ai la forme d'un carré
Qui suis-je ? ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | lOl , oh bah zut alors , j'pensait pas que vous trouveriez aussi vite >.<' !! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 28-06-2008 à 18:19:45 ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | J'en ai un plus dur alors :
Je suis froid et chaud
Je suis blanc et noir
Je suis dur et de cire
Mais ma vrai nature est de chair
Et est revêtu de la couleur de la honte,
de la couleur de la colère et même de l’amour.
qui suis je ? Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 28-06-2008 à 18:21:51 ---------------
|
Miyuki93 youpieuh !!!!! vive moi !!!! Profil : Môme d'Argent | toi en vrai ... ---------------
aucun SECRET n'est ETERNEL, il faut juste avoir la chance de vivre assez longtemps pour découvrir la VERITE
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.053 secondes |
 |