www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pen spinning

n°161776
EwiZz-AaAa​A
Profil : Môme Débutant
Posté le 30-09-2008 à 14:58:00  profilanswer

Salut tout le monde j'aimerais vous parler d'un truc qui me plaît! C'est un truc pour les feignants qui savent pas quoi faire pendant les heures de cours XD (j'ai beau en faire partie je ne suis pas dernière de la classe!:)) Enfin bref, ça s'appelle le Pen spinning. Pour ceux qui connaissent pas, cela consiste à faire tourner un crayon (ou plutôt effaceur) sur doigt ou dans sa main! J'aimerais bien que ceux qui connaissent me dise leurs impressions ou discutent de leurs figures favorites avec moi :D. Une de mes spécialité c'est le 360° avec l'index et le pouce ;) et c'est  moi qu'il ai inventé parce qu'elle existe qu'avec le pouce, l'index et le majeur. Répondez moi S'il vous plaît  

C'est l'art de la majorette au doigt

Vidéo d'apprentissage :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 8-leco_fun

Message édité par EwiZz-AaAaA le 30-09-2008 à 15:00:08
(Publicité)
n°179450
calimero-
(L) je t'aiime !!!
Profil : Mini Môme
Posté le 10-12-2008 à 17:54:49  profilanswer

impossible ke tu l'ai inventée vu ke jlai fait aussi et ke c'est une des figures de bases du pen ....... je maitrise le thumaround le sonic et l'infinity et là je bosse pour faire un charge 23 et un tumbaround inverse

---------------
yep yep !!vive la vie ,vive les amis , vive les spaghetti ^^
n°179451
Votre-Seig​neurie
Sakata eljami3 oua takalama elhimar.
Profil : Môme d'Or
Posté le 10-12-2008 à 18:11:41  profilanswer

boff onrisque de se faire chopper par els proffs et ca a pas lair tres amusant.

---------------
 3 etres qui illuminent mes jours, a qui je dois beaucoup. Je leur dedie ce blog, que jaimerai que vous visitez et critiquer: http://chirrinne.skyrock.com
n°179461
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 18:37:07  answer

Moi je fait presque pareil en cours quand je m'ennuie mais personne regarde donc j'ai la paix :D sinon les profs vont n'avoir marre à force

Aller à :
Ajouter une réponse