|
ellana | Tu parles de samantha oups! et chantal?Si c sa j'adore c marrant!!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | moi je regarde aussi KD2A |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | le samedie skyland j'adore |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Bientôt y aura Gatique football (sa a lair trop bien) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Mystere | Oui c'est pas mal samantha ! |
ellana | c quoi?  |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | exuse moi c'est pas du tout dans la conversation!!! |
ellana | ???Pas capté la...  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | llisa c'est pas ta discussion alors ta compris ce que je veut dire par la. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | En gros (tu ni a pas participé et samantha c'est sur KD2A et skyland aussi) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ellana skyland c'est un dessin animé qui passe sur KD2A le samedi à 10H50 mais samedi qui arrive il y aura Galatique football (c'est le 1er épisode de Galatique football qui passe ce samedi) à 10H30 (enfaite je ne sais pas s'il y aura skyland) |
Erikaa | je vous invite a visiter un site super sur samantha et chantal
pleins d infos et pleins de photos
samanthaoups.jexiste.fr |
kelly18 | Et oui je connais Samantha oups et sans oublier Chantal!!
Non désolé je ne connais pas tout skyland ni l'autre!!
bisous!! |
foldejim | a javais ladresse msn de yoann celui ki présente dans kd2amais il la changé snif. |
Kalila Làlàlàlàlàh |
jadooooooooooooooooooooore
ça me fait trop marrer  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |