|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Bienvenue au royaume de : Ralaum
Amusez-vous bien!
La boutique offre /du 28 au 3 mai/
Eau:20/1 pièce d'or chaque
Nourriture:20/1 pièce d'or chaque
Bois:20/1 pièce d'or chaque
Logique:20/2pièce d'or chaque
Pysique:20/2pièce d'or chaque
Pour vous inscrire:
http://forum.momes.net/forum2.php? [...] w=0&nojs=0 Message édité par Japonaise337 le 28-04-2008 à 21:56:56 ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Besoin de gourverneur ---------------
Me revoilà
|
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | |
diable1 Me revoila | J'envahis ton royaume (je viens du royaume de Pégasse |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | dans 36 heure, si chipiegirl n'a pas ripostée, le royaume sera sous la direction de Diable 1 pour les 3 prochains jours... ---------------
Me revoilà
|
diable1 Me revoila | AHAH ! ton royaume est sous mon commandement pendant trois jours;
je déclare la guerre pour avoir les aliments de boutique( si tu perds, tu ne peux plus acheter dans ta boutique ni dans la mienne)tu es donc, si tu perds, esclave dans mon royaume ou alors, je te laisse mourir de faim, soif...Ou alors, je te laisse vivre dans ton royaume avec ta boutique mais tu dois me donner deux pieces de platine( dix pieces d'or) à toi de :
faire des économies
venir travailler dans MON royaume pendant trois jours
ou de mourir de faim, donc, perdre des points de logique sans en gagner pendant trois jours
Si à 20 h 00 ce soir tu n'as pas choisi, je tue ton personnage(si tu pouvais m' envoyer un message privé pour que sache comment il s'appele) ? |
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | bon moi j'ai plus envie de jouer a se jeu stupide au revoir joue tous seul Message édité par chipigirl le 28-04-2008 à 12:42:37 ---------------
www.chipigirl.clicforum.fr
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | diable1, tu n'a pas le droit de tuer chipigirl...
mais j'admire ta stratégie....
Chipigirl, c'est de ma faute, désolée, je ne t'ai pas assez acceptée vite.
Donc, pour les autres, qu'un petit mot, le formulaire et vous pouvez jouer quand vous voulez... ---------------
Me revoilà
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa |  ---------------
Me revoilà
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |