|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ses pas dreole ses nul ---------------
vive msn messenger
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | tu trouve sa drole toi ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | eu ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | pas trés ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | drole ---------------
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ouai c'est clair ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ooooouuuuuuu remboursé ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | remboursé même si on a pas payé XD ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ouai lol  ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | c'est vrai quoi c'est pourri alors REMBOURSE ON VEUT NOTRE FRIC !!!!!
Message édité par manounedu06 le 30-03-2008 à 16:42:17 ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ninouna111 on te cause ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ouai répond !!! et rembourse nous ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ninouna111 est sourde mais en plus elle fais des topics de c*n ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | elle est peut être hors ligne ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ouai fait chi** ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | en + ta vu le titre photo drole !!!!!!!!!rireeeeee!!!!!!ahah!! débile ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | vraiment nul ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | exatement ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | la seule chose qui est drole ses quelle est bete ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | eu ouai ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ouais ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | mais en +nous deux on poste sur un truc débile ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ouais moi je pars de se toppics ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | moi aussi ^^ ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ok ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ugo moi te lune rouge on veut participé a ton jeu donc met un théme ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ok ses fait ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ta mis met ca veut dire quoi ? ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | mer ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | on la déjà dit un autre !! ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | j'ai plus d'idés ---------------
vive msn messenger
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | sebon j'en ai mis 1 tu peux jouer toi ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ok ---------------
vive msn messenger
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | une vache a 3 patte c'est drole??
ya des sadiques....
Et puis si les gens sont chargé comme ca c'est que c'est peut être un pays pauvres ou ya pas de camion etc! sinn eu remboursé!! on a pa payé 100 euro!! allé!! ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | JiJi-kakahuette- a écrit :
une vache a 3 patte c'est drole??
ya des sadiques....
Et puis si les gens sont chargé comme ca c'est que c'est peut être un pays pauvres ou ya pas de camion etc! sinn eu remboursé!! on a pa payé 100 euro!! allé!!
|
ouais  ---------------
vive msn messenger
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | nan mer moi ca ma fer + de peine qu'otre chose atent...
Milka a la retraite.... rembourséééé: (en chocolat) ^^ ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | JiJi-kakahuette- a écrit :
nan mer moi ca ma fer + de peine qu'otre chose atent...
Milka a la retraite.... rembourséééé: (en chocolat) ^^
|
ha ha ha  ---------------
vive msn messenger
|
Sanadette I can walk on water I can fly | certaines sont droles, comme la petite avec les lunettes  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | ca va sauf elle ;http://www.carrefourinternet.com/bestway/users/o/orienteurplus/fueleconomy.jpg
et c'est pas la seule comment tu fais pour creer des sites come ca j y arrive pas mais plein de gens le font alors je demande pour pouvoir en faire |
Page générée en 0.068 secondes |
 |