|
josephine390 | Reprise du message précédent : j'ai volé un bisounours et je trouve ça drole |
sebastien77000 | jai volé a un petit gros pour mon copin/copine |
sebastien77000 | je le fait pour un potes:jai enflammer un hamster pour un biscuit |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | pour une amie: j'ai enflammé un dauphin et je trouve ça drole XD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
camco26 | J'ai tué un éléphant et j'aime ça ---------------
camco
|
celas-victoria | J'ai dormi avec un phoque pour sauver le monde enfin ouais il est bizzar ton truc je m'appelle ange nee le 15 decembre enfet je voudrais reconter des gens pour etre ami alors discuter avec moi sur msn sur thedemondgirl@hotmail.fr |
Aelita toujours bien réussir | |
la-tite-gothik1 je suis une TOKIO GIRL*-* | j'ai enflammé un gorille et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans... ---------------
jai enflamé un gorill et jme suis fé tapé par un pti
|
la-tite-gothik1 je suis une TOKIO GIRL*-* | et je suis né le 12 novembre et je m'appelle vanessa pour ma cops c'est j'ai battu un maccaque pour sauvé le futur elle et né le 17septembre elle s'appelle amandine ---------------
jai enflamé un gorill et jme suis fé tapé par un pti
|
gozon-4-ever Je rêve de toi... | J'ai tué un chat et j'aime ca (Lol) ---------------
La plus grande conquête de l'homme, c'est le cheval mais la plus grande conquête du cheval, c'est l'amour des enfants
|
Profil supprimé | je me suis mariée avec un mec car je ss folle
|
la-namoureuze * | je suis parti avec un elephant et je me trouve belle(ben sa c pa vré mais bon) ---------------
*
|
el-pato J'aime la crème de marrons. |
pas mal celle-la xD<3 ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
Lilou76 | j'ai tué dora et je me suis fais engueuler par ma mamn |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | j'ai couché avec une truie pour un copain? bon Ok je suis du signe du sanglier mais de là à faire du lonzu... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
thecat Je suis un mec !!! | g dormi ac un ouistiti car je sui une tapette ><" ^^ ---------------
Gné ?
|
thecat Je suis un mec !!! | pk ca tombe tj sur moi ?xD^^ ---------------
Gné ?
|
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | g manger une souris et pi un rinoserosse m'a fonssé dessu ---------------
PEACE and
|
x-ti-bou-dchou-x | j'ai enflammée une chaise et j'aime ça! XD ---------------
si ce que tu as à dire est moiuns beau que le silence alors tais toi
|
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... | j'ai volé une banane car je n'aime pas ça  ---------------
L'avènement des Bananes est proche
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | j'ai mangé un macaque pour être un héros XD ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
skullteck Photomaker à votre service! | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | |
Lucydu28 | J'ai mangé une chaise et je me suis fait enguelé avec maman. |
LAE | j'ai giflé un carrote car je n'aime pas ça XD |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | J'ai couché avec mon meilleur amie et je trouve sa drole !!! ( c'est pas moi c'est ma soeur ) Sa tient debout ... |
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | |
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | Le Me Suis Habillé Comme Un Phoque Et Ca Me Soule -.-"" ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
angie-du-93 | Moi c'est:
J'ai couché avec un singe pour une patate!!!
Mdrrrr |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | "j'ai dormis avec un gorille pour sauver le future":vous voyez,moi quand mm je ne fais rien au hasard!lol,bien que dormir avec un singe,euh...pfff,c'est pas terrible '....' Message édité par crackbaby1 le 24-03-2008 à 11:58:47
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | |
bellefille0 | jai couché avec un petit gros et j'aime ça ( pas trop vrai lol ! |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | moi je suis partit avec une chaise car je suis fou ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | moi mon frère c'est battu avec dora et ses angeler avec maman ---------------
vive msn messenger
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | |
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | j'ai mangé un bisounours et je trouve sa drole... ---------------
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | |
aznkhmer93 Qui ne tente rien, n'a rien | je suis partie avec une banane et j'aime ca ---------------
laisse moi faire,c'est mon domaine
|
lilice430 cc c moi | je me suis marier avec une carotte pour sauver le futur
lol
mdr |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v |
wouaou et votre lune de miel vous l'aver passer daqns un potager lol  ---------------
vive msn messenger
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | Je me suis mariée avec un poilus pour sauver le futur et j'aime ça!
Argh,pauvre de moi  Message édité par Alibaba-orhum- le 09-04-2008 à 11:11:16 ---------------
~Chut~
|
boudouh | je lé fait avec une fille : j'ai couché avec une banane et j'aime ça >.< |
pretty-girl-17 l'amitié sèche les larmes de l'amour | |
Miel-de-Lune Allez L'OM | J'ai volé une banane et je trouve ça drole ^^ ---------------
^^
|
titebouille Profite de chaque seconde | |
DragonForce 666 !!! The Numbers Of The Beast !!!!! | Je me suis marié avec un poilu et je me trouve beau  |
k3nt-n Fuyez mortel !!!! La mort arrive !!!!!!!!!! | J'ai chatouillé une souris et sa pue o_O |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Ha ha ha : J'ai chatouillé un hamster pour être un héros. ---------------
J'écris pour la justice. On est tous coupable. http://zed-1993.skyrock.com/ <=Allez lâcher vos coms ! 
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |